| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mes enceintes lorsque je les branchent à l'arrière de la tour sur la prise jack, et tous cela après avoir tout débrancher pour ajouter une carte mémoire. (ce qui à été fait pas un pro) par contre ça marche sur l'avant, mais ce n'est pas pratique. J'ai remis le cd de Windows et réinstaller le drivers mais rien n'y fait. pourriez vous m'aider encore cette fois merci à vous tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | regarde si tes prise jack a l'arriere bouge pas ,des fois la soudure entre la jack et la carte mere lache !
| |||||||
![]() ![]() | Message original par nicole.guerineau Bonjour. N'as tu pas un switch pour basculer sur Pannel avant ou pannel arrière pour ta carte son? Autrefois les deux ne fonctionnaient pas en même temps! | |||||||
Petite astucienne | merci à LOLORIPOUX1er, et triode 94, Jai résolu le problème, je viens de faire une restauration du système à une date antérieure et tout marche. désolée j'aurais dû commencer par là , mais ça vient juste de ma venir à l'idée, depuis deux jours je parcours les forums sans succès. mais grand merci je sais que nous pouvons toujours compter sur vous Nicole | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|