| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je ne comprends pas pourquoi lorsque je crée un diaporama photos avec Nero 7 premium les photos sont toutes acceptées MAIS ! Pas les fichiers audio (voir photo jointe) une fenêtre indique le refus des fichiers audio Merci à vous de bien vouloir me donner une idée pour solutionner ce problème SVP A vous lire.............. PHOTO : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu cherches à insérer des fichiers mp4. Ce n'est pas de l'audio, mais de la vidéo ... @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bien vu poussebois Mais regarde cette nouvelle photo d'écran | |||||||
![]() ![]() |
Essaye avec la musique sur ton bureau. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Super GEGE et merci pour ton intervention. J'ai ouvert des fichiers audio à partir de "Ma musique" sur le bureau et tous les titres s'ouvrent correctement bien avec le format VLC comme d'ab ! Que trouves-tu de bizarre avec ça -----> c'est quoi ce chemin user/parents... ? (Je ne comprends pas bien ta question !) sorry ! | |||||||
![]() ![]() |
A moins que Parent soit ton nom utilisateur, j'ai pensé que tu avais une cession sur l'ordinateur pour tes parents et que ça posait un problème de droits d'utilisateurs. Sous toutes réserves car c'est un domaine que je connais un peu sans plus.
C'est pour cela que je te conseillais d'essayer avec la musique sur le bureau. Même si ce n'est pas cela essaye quand même. CCleaner ou un logiciel du même type mal utilisé peut supprimer des clés de registre. Modifié par Super_GEGE le 12/03/2019 15:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, le nom parents est mon nom de famille et en même temps le nom de mon pc quand je l'ai initialisé à l'achat.
| |||||||
![]() ![]() |
Hier, j'ai dépanné une amie qui voulait sauvegarder un dossier qu'elle avait créé sur un de externe. Elle ne pouvait pas, question droits administrateurs. Comment c'est arrivé ? Je n'ai pas d'explication. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai fais l'essais comme conseillé "Musique sur le bureau" Mais ça n'a rien donné | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|