| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je m’aperçois alors que la case pour les cacher est bien coché, que mes dossiers et fichiers cachés sont visibles en permanence. Ces dossiers je ne les voyait pas hier. Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Descends, et vois si "Masquer les fichiers..." est bien coché !: | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Même quand on voit des fichiers ou dossiers cachés, ils sont légèrement transparents ce qui n'est pas ton cas ! Bref, tes fichiers ne sont pas cachés fais un clic droit sur un dossier ou un fichier concerné, puis propriétés et regarde si la case caché est cochée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | non elle n'est pas cochée, donc je vais le faire. Merci. | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de cocher "Marquer comme RESOLU" le cas échéant | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je marque comme RESOLU, mais je demande quand même quelle est la cause ? | |||||||
![]() ![]() | liza33 a écrit : 99% de chances que ce soit manuel ! par exemple, une action un jour qui consiste à rendre visible tous les fichiers et dossiers de ton dd, cretains softs le font | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ok et merci pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | Le dossier boot n'a pas que l'attribut caché, il a également l'attribut Système. Pour lui restaurer ses attributs par défaut, tape dans une invite de commande : attrib c:\Boot +s +h | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
C'est bon,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|