× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mes HP ne fonctionnent pas!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
priatel
  Posté le 05/05/2018 @ 19:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Lorsque je veux connecter mes HP a mon ordi, il me donne l’écran suivant:

NB:

Mon ordi et mon écran sont raccordés par un câble DVI-D

Que signifie ce qu'il écrit?

Comment connecter mes HP a mon ordi?

PS: Cela fait 6 mois qu'ils n'ont pas été raccordés a l'ordi.

Publicité
clopa
 Posté le 06/05/2018 à 01:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Tu parles d'HP intégrés à ton écran ?

La connexion DVI ne conduit pas le son ; il faut que tu connectes aussi la sortie son (la prise vert clair) de ta tour à l'entrée sur ton moniteur par un câble audio avec des petites prises jack.

Ou bien, si tu as des prises HDMI sur ta carte vidéo (ou sur la carte mère s'il s'agit d'un chipset intégré) et sur l'écran, tu remplaces ton câble DVI par un câble HDMI qui conduit simultanément l'image et le son.

priatel
 Posté le 06/05/2018 à 04:13 
Astucien

Non, ce sont des HP externes.

capitainekirk
 Posté le 06/05/2018 à 09:51 
  Maître astucien

salut,

selectionne les peut etre ...(apparement là tu es sur l hdmi par defaut)

clopa
 Posté le 06/05/2018 à 16:15 
Astucienne
priatel a écrit :

Non, ce sont des HP externes.

De quels HP s'agit-il ? (Marque, référence)

Ils sont bien connectés à l'ordi (prise jack) et alimentés électriquement (en général, c'est par un petit boitier transfo qu'on branche sur le secteur) ?

Ta capture ne parle que de la sortie HDMI ; c'est à dire que, pour le moment, ton ordi ne les voit pas, ces HP.

priatel
 Posté le 06/05/2018 à 16:28 
Astucien

Ils s'agit de HP bon marché CREATIVE

Oui, ils sont connectés a l'ordi avec une prise jack (vert clair)

Oui, ils sont alimentés électriquement par un petit transfo (la lampe verte sur le HP No 1 est d'ailleurs allumée)

Je n'ai pas de HDMI d'installé.

L’écran et l'ordi sont raccordes par un câble DVI-D

clopa
 Posté le 06/05/2018 à 17:36 
Astucienne

clic droit sur le petit haut parleur dans la zone de notification en bas à droite; puis "son", onglet "lecture"

Tu dois avoir quelque chose comme ça :

C'est chez moi comme chez toi, je n'utilise pas la sortie son HDMI, et j'ai donc désactivé tout ce qui concerne les "nvidia output".

Et j'ai mis par défaut mes HP connectés comme les tiens.

Si tu ne les vois pas, clic droit dans la fenêtre et "afficher les périphériques désactivés"

Si tu ne les vois toujours pas, vois si ta carte audio (en général "realtek high definition audio", dans la rubrique "contrôleurs audio, video et jeu) est bien dans le gestionnaire de périphériques et si elle n'affiche pas de problème ; et tu peux désactiver le NVIDIA high definition audio dont tu ne te sers pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les ports USB ne fonctionnent avec aucun disque dur externe !
touches ne fonctionnent pas
Prises usb ne fonctionnent plus sur ma tour
Toutes les prises usb ne fonctionnent pas
Prises HDMI ne fonctionnent plus sur Sony Bravia kdl 40v5500
Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus
Touches qui ne fonctionnent plus
Ports usb ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à Mes HP ne fonctionnent pas!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis