> Tous les forums > Forum Bureautique
 MES ICONES SUR MON BUREAUSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titisman
  Posté le 11/10/2005 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
BONJOUR [help] Suite a une manipulation de mon enfants [carton] Je retrouve les noms ecrient en dessous de mes icones sur mon bureau avec un cadre de couleur que l'on peut d' ailleur changé en allant dans : panneau de Configuration,affichage,bureau,couleur. Il y a t'il une solution pour que les noms (désignations) des icones se fond dans la couleur de mon arriere plan d'écran ? merci . [smack]
Publicité
pcblate
 Posté le 11/10/2005 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir Titisman, Essaie ceci : clic droit sur le Bureau < Propriétés < onglet Bureau < Personnalisation du Bureau... < onglet Web < décocher "Verrouiller les éléments du Bureau".
pcblate
 Posté le 11/10/2005 à 21:42 
Astucien
Alors peut-être cela : Clic droit sur Poste de Travail < Propriétés < Onglet Avancé < Parametres de Performance < cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icones".
sourisdeservice
 Posté le 11/10/2005 à 21:56 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut titisman, Tu peux aussi essayer en choisissant Apparence/fenêtres et bouton Style Windows XP puis appliquer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,49 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
399,99 €Ecran incurvé 34 pouces Xiaomi Mi Gaming (UWQHD, 144 Hz, 4 ms, FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait une belle promotion sur l'écran incurvé 34 pouces Xiaomi Mi Gaming qui passe à 399,99 € au lieu de 499 €. Il possède une dalle ultra large UWQHD (3440 x 1440) à 144 Hz (compatible FreeSync). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvetage de la position des icones du bureau.
Icônes de bureau figées
Ouverture des icônes sur Bureau
icones bureau
icones bureau
remplacer les icones du bureau.
figer définitivement les icones du bureau
Des icônes bureau indisciplinées...
probleme d icones de bureau
creation icones de bureau
Plus de sujets relatifs à MES ICONES SUR MON BUREAU
 > Tous les forums > Forum Bureautique