| ||||||||
Petit astucien | bojours a tous, voila mon probleme et que lorsque je suis en plein jeu il arrive régulierement que l'écran revienne tout seul sur le bureau le jeu ne se ferme pas mais il se met en bas en onglet sur le quel je dois clicqué pour revenir au jeu la j'ai eu le droit a autre chose écran bleu avec message d'erreur me disant que "ati2cpag.dll" est a l'origine de mes problemes mais je ne trouve pas se truc merci pour votre aide!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dammage 1) regarde dans le gestionnaire de périphériques si tout est OK, et désinstalle/réinstalle ton pilote graphique de ton Ati le cas échéant 2) surveilles-tu les températures (utilise un logiciel comme Speedfan pour ça) ? 3) test mémoire (par memtest ou équivalent) | |||||||
Petit astucien | désolé reponse tardive la je suis au taff j'essais ce soir et te tiens au courant merci pour tes conseilles!!! | |||||||
Petit astucien | rebonjour, voila j'ai donc verifié le gestionnaire de peripheriques je sais pas si ça joue mais ma web cam creative n'avait pas de pilote j'en ai mis un "du mal a le trouvé car plus de cd" du coup plus de points ???? ensuite températures pas de température au dessus de 36°C je pense que c'est bon?? par contre test memoire??? en tout cas je vais deja voir si ça change quelque chose tu peux juste me dire si la temperature est bonne car j'ai un ventilo a trois vitesses sur la tour donc je peux monté la je suis en 1 et encore merci pour ton aide
| |||||||
![]() ![]() | Non, c'est bon pour le refroidissement. C'est même déjà bien. | |||||||
Petit astucien | bonjour je treviens vers vous car malgré l'aide que vous avez bien voulu m'apporté le probleme est toujours la j'ai quand meme l'impression que c'est moins souvent! si quelqu'un a une autre idée pour mon probleme je suis preneur ps:eslapion il y'a que le test memoire que je n'ai pas pu faire j'ai telecharger le logiciel mais j'ai pas su m'en servire | |||||||
![]() ![]() | Un tutoriel pour Memtest ICI. | |||||||
Petit astucien | je comprens pas j'arrives pas a demarrer avec le cd pourtant j'ai testé plusieur config differentes dans le bios floppy en 1 cdrom en2 | |||||||
![]() ![]() | dammage a écrit : Oui, c'est correct. Personnellement, je mettrais plutôt le CD en 1), mais ça devrait marcher. Tu n'as pas rendu ton CD démarrable, apparemment : peux-tu l'essayer sur un autre PC, voir s'il fonctionne ? | |||||||
Petit astucien | rendre mon cd demarrable??? | |||||||
Petit astucien | j'utilise cdburnerXP et j'ai gravé le cd en tant que "disque de donné" il reste "disque audio""gravé une image ISO""copier un disque""effacer un disque" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|