| ||||||||
Nouvel astucien | salut à tous j ai installé des jeux sur mon pc et je peux y jouer pendant 10 minutes et après ce dernier s éteint. si quelqu un a un conseil, une astuce ou une soluce je suis preneur!!!! merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
Peut etre a cause d'une surchauffe ??? Installe un programme pour surveiller les temperatures ( Speed Fan , ou everest ou Siw ou HW monitor etc ..... ) | |||||||
Nouvel astucien | merci je vais essayer de suite et je vous tiens au courant merci encore
| |||||||
Nouvel astucien | J ai installé everest mais comment je savoir si mon pc surchauffe, mon pc est un aspire 8920 intel centrino carte graphique ati radeon 3650 hd 512mb 250 giga disc dur pour info | |||||||
Nouvel astucien | je viens de voir la temperature du trial version :1.4 temperature trial version :45 temperature trial version :51 temperature trial version :22 temperature cpu 1 coeur 1: 27 temperature processeur :44 temperature carte mere:41 c est ce qu il y a marqué en bas à droite de mon ecran je suis un ultra novice comme tu peux le voir... merci Cédric. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|