| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Un de mes destinataire recoit mes mails dans les indésirables de sa messagerie "orange", même en cochant sur mails non indésirables cela ne fonctinne pas. Si quelqu'un à une solution !!! j'ai telephoné à Orange mais pour eux pas de solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Si c'est non, c'est le destinataire qui a une configuration personnelle (filtre installé ...). | |||||||
![]() | Bonjour poisson38 Il me semble que dans tous les cas, c'est à ton correspondant de chercher pourquoi tes mails vont se nicher dans ses indésirables. Comme le suggère PLC27370, qu'il vérifie au niveau de ses filtres. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour vos réponses, j'ai vu que l'on pouvait mettre dans les préférences de la messagerie orange des adresses dans une liste verte. on va essayer ça. | |||||||
![]() | Re Tiens-nous au courant. Merci. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pas de problème, pour l'instant la personne concernée est en vacances donc je vous donnerai des nouvelles dès que possible car cela peut servir à d'autre. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Voilà nous avons trouvé la solution. En fait il faut aller dans la messagerie "orange" puis dans mes préférences (en haut à droite) puis gérer ma liste rouge et verte, cocher "votre boite de reception" "ma liste verte" entrer l'adresse concernée et valider. Ensuite Ne pas oublier de décocher "votre boîte de reception" pour revenir à la config d'origine c'est à dire "vos dossiers indésirables" sinon tous les indésirables vont venir dans la bôite de reception. | |||||||
![]() | Bonjour poisson38 Merci du retour d'information. Content pour vous que ce problème soit résolu. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|