× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mes mails n arrivent plus sur thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 28/02/2018 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

je reçois bien mes mails (xxxx@orange.fr) dans la messagerie d Orange mais plus a la meme adresse (xxxx@orange.fr)sur thunderbird

j'ai fais la transfert depuis Orange vers une autre adresse (yyy@orange) et la je les reçois bien et sur orange a (xxxx@orange) et sur TB a (yyy@orange.fr)

mais pas pratique, avant mes mails arrivaient bien sur mon adresse principale dans TB

comment rétablir la situation

merci

Modifié par mounbridge le 28/02/2018 15:25
Publicité
sonyA330
 Posté le 28/02/2018 à 15:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

il faut ouvrir dans paramètres compte. après modifier ou supprimer pour le recréer.

mounbridge
 Posté le 28/02/2018 à 16:06 
  Astucien

bonjour

et je le trouve ou le MODIFIER ou SUPPRIMER ?

merci

mounbridge
 Posté le 28/02/2018 à 16:09 
  Astucien

miracle !!!

j ai rien touché et ça refonctionne je croise les jambes

en tous cas merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus Vivobook S512DA-EJ209T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 700 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 8 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. 

> Voir l'offre
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je recois les mails 6 voir 10 fois .Thunderbird
Thunderbird - Comment changer l'ordre des comptes mails ?
THUNDERBIRD DEPLACER DOSSIER SAUVAGARDE DES MAILS
mails envoyes en double avec thunderbird
Sauvegarde des mails dans Thunderbird
messages n arrivent plus sur thunderbird
WLM-Mails des Expéditeurs autorisés arrivent dans Courrier indésirable
Mails qui n'entrent plus dans Thunderbird après maj
Mails qui peinent à rentrer sous Thunderbird
Mise en forme de mes mails / Thunderbird et Gmail
Plus de sujets relatifs à mes mails n arrivent plus sur thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux