> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mes mails s'effacent sur mon téléphone !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cebe
  Posté le 21/03/2016 @ 09:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous...

J'aurais besoin d'un coup de main pour conserver mes courriels à la fois sur mon PC et sur mon Galaxy A5. Jusqu'alors, les messages reçus restent bien sur mon PC, mais si j'ouvre un nouveau message d'abord sur le Galaxy où je peux le lire, dès qu'il s'ouvre sur le PC, pffft ! il disparait du Galaxy ! Comment faire pour conserver les deux ?

Voici ma configuration :

PC Win 7 64 bits, Outlook 2010 ; Galaxy A5 Android, application Outlook ; l'adresse fonctionne avec Office 365.

Je dispose d'autres adresses qui ne sont pas sur office 365, et là, je n'ai pas ce problème. Je pense qu'il doit falloir faire en sorte de programmer office 365 pour que les courriels ne soient pas effacés du serveur... mais comment faire ? Quelle astuce utiliser ? Et où chercher : nulle part (Outlook sur PC, office 365, ni même sur le Galaxy) je trouve l'argument "conserver sur serveur x jours", comme cela existe pour mes autres adresses...

Merci pour vos lumières !

Publicité
w36xb2w
 Posté le 21/03/2016 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

j'ai peut être l'explication

Regarde le paramétrage de office 365 si tu as: une foi lu suppression des mails.

Je n'utilise plus de courrielleur que pour récupérer ce qui peut l'être une foi fait le ménage sur le serveur FAI

cebe
 Posté le 21/03/2016 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re-

Merci pour tes suggestions qui m'ont fait retourner sur Office 365 : en cochant "Ne pas marquer comme automatiquement les éléments comme lus"... Ô miracle laïque !

Il semblerait que je puisse conserver les messages sur les deux périphériques... Je teste encore un peu !

Ben oui ! Je teste encore un peu, mais le résultat n'est pas flagrant ! La plupart des messages disparaissent au fur et à mesure... GRRRR !

Modifié par cebe le 21/03/2016 10:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD 120 Hz, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060) à 899 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080) IPS 120 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 02 Février

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
34,99 €Ventirad processeur Thermaltake ToughAir 510 à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

TopAchat solde le ventirad processeur Thermaltake ToughAir 510 à 34,99 € au lieu de 58,99 €. Fourni avec 2 ventilateurs de 120 mm. TDP 180W. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sms telephone sur pc
téléphone portable sony
téléphone thl 2015A
telephone ou reseau
Comment débloquer un téléphone?
Prendre une photo avec mon téléphone Samsung
Téléphone portable ALCATEL one touch 665
Association des touches clavier téléphone mobile
connexion telephone archos avec ordinateur
Télécharger une application permettant de classer ses mails
Plus de sujets relatifs à Mes mails s''effacent sur mon téléphone !
 > Tous les forums > Forum Mobilité