> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mes messages disparaissent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mibemol
  Posté le 09/12/2019 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous,

Je travaille sur Microsoft Outlook 2016. Jusque là, tout allait bien. Depuis trois ou quatre jours, mes messages lus disparaissent mystérieusement ainsi que mes messages envoyés. Il ne me reste que le jour même et (partiellement) la veille. Mes comptes e.mails sont en IMAP.

Je serais très reconnaissante à qui pourrait élucider ce mystère.

Mibemol

Publicité
Le Marnais
 Posté le 09/12/2019 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir à tous,

Tu as certainement modifié une valeur.

Regardes dans la barre de menu, les différentes possibilités d'affichage.

As tu regardé sur le webmail d'un de tes comptes, pour voir si les messages que tu dis disparus de MS Ourlook 2016 sont encore présents sur ce webmail.

Et enfin, comme tes comptes sont avec le protocole "imap" n'as tu pas supprimé des mails depuis un autre appareil.

Bonne soirée.

mibemol
 Posté le 09/12/2019 à 21:26 
Astucienne

Bonsoir Le Marnais, et merci de venir à mon aide.

Pour l'instant, je ne peux pas te répondre car, en parallèle avec cette demande, je suis en contact avec Daneel Oliwaw sur un problème de mot de passe Microsoft. Je viens de supprimer le code Pin qui était exigé pour l'ouverture de mon PC alors que j'ai un compte local avec un mdp perso. J'ai bien réussi à ouvrir mon appareil avec mon propre mdp mais par contre, je ne peux plus ouvrir Outlook... Je reviendrai vers toi dès que j'aurai solutionné le problème (du moins je l'espère).

mibemol
 Posté le 09/12/2019 à 22:08 
Astucienne

Bon, je suis donc de retour et je vais explorer ce que tu préconises.

Entre temps, je suis allée voir sur le webmail, tout a disparu.

mibemol
 Posté le 09/12/2019 à 22:15 
Astucienne

+

mibemol
 Posté le 09/12/2019 à 22:29 
Astucienne

Bonne nuit à tous, je reviendrai demain.

Daneel Olivaw
 Posté le 10/12/2019 à 05:08 
  Maître astucien

Essaye ceci :

Ouvre les options Otlook et clique sur Add Ins.

En bas sélectionne COM Add ins et clique sur Go.

Désactive tous les Add ins et clique sur Ok.

Modifié par Daneel Olivaw le 10/12/2019 05:11
mibemol
 Posté le 10/12/2019 à 07:50 
Astucienne

Bonjour Daneel

Ceci ?

Daneel Olivaw
 Posté le 10/12/2019 à 15:54 
  Maître astucien

Bonjour

Oui. Désactive-les tous. Tu peux toujours les réactiver par la suite.

Publicité
mibemol
 Posté le 10/12/2019 à 18:21 
Astucienne

Bonjour Daneel,

Je suis obligée de m'absenter mais je reviendrai demain pour expérimenter cela.

Merci et bonne soirée .

Daneel Olivaw
 Posté le 10/12/2019 à 18:24 
  Maître astucien

Désactive et demain ru verras bien si tes mails continuent de disparaitre. Tu gagneras du temps.

Modifié par Daneel Olivaw le 10/12/2019 18:24
mibemol
 Posté le 13/12/2019 à 08:11 
Astucienne

Bonjour à tous,

j'ai attendu trois jours pour vous répondre afin d'avoir une marge d'observation.

Effectivement, les e.mails n'ont pas disparu depuis ces trois derniers jours. Je continue encore un peu à observer mais il semblerait que la suggestion de Daneel ait été efficace.

J'attends un jour ou deux pour clôturer le sujet.

mibemol
 Posté le 13/12/2019 à 08:15 
Astucienne

Oups,

Compte tenu de la fusion de mes deux derniers sujets, j'ajoute que je n'ai pas eu le temps de me pencher efficacement sur le problème du mot de passe d'ouverture. Je continue donc à travailler à résoudre cet autre problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer mes messages supprimés dans outlook 2007
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
Macro Excel. Mes colonnes disparaissent.
OUTLOOK 2013 l'archivage fait disparaitre mes messages
impossible de suppirmer mes messages outlook
Probleme pour lire mes messages outlook
Pas de retour de mes messages avec Gmail + POP3
pour supprimer mes messages dans outlook express 6
Trier mes messages reçus sur Hotmail
copier mes messages outlook
Plus de sujets relatifs à Mes messages disparaissent
 > Tous les forums > Forum Bureautique