| ||||||||
Astucienne | Bonjour ! C'est la première fois que cela m'arrive mais hier, en ouvrant mon PC, tous mes messages avaient disparu, dans toutes mes boîtes.... Je suis donc repartie à zéro et il y avait une dizaine de messages dans mes boîtes et subitement, sans que j'aie éteint mon ordi, ils ont à nouveau disparu. Je ne comprends pas ce qui se passe. Merci à qui pourra m'aider ! Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par mibemol Bonjour, Il y quelque part un paramètre qu'il faut mettre à "afficher tous les messages". Via "Outils" -> "Options...".
Procédure1 Lancez Microsoft Outlook Express 1 Dans le menu" Affichage", sélectionnez "Affichage en cours" puis l'option "Afficher tous les messages"
Modifié par PatDeCaen le 23/04/2013 07:38 | |||||||
Astucienne | Bonjour, patde Caen et merci de ta réponse. Le paramétrage de mon OE n'a pas été modifié et c'est bien "afficher tous les messages" qui est coché. Non, j'avais de très nombreux messages dans mes boîtes c'est vrai, mais cela fonctionne ainsi depuis des années. Et je ne comprends pas pourquoi, tout à coup, et à deux reprises, tout a disparu. Table rase. Et la seconde fois, j'avais une dizaine de messages dans ma boîte de réception... Mystère... | |||||||
Astucien | Bonjour, As-tu une sauvegarde automatique de ta messagerie ? Parce que moi j’en ai une qui est programmée (tous les jours à heure fixe) et pendant la sauvegarde toutes les dossiers apparaissent vides. La première fois que ça m’est arrivé j’étais très inquiet ! | |||||||
Astucienne | Bonjour mm91, non, je n'ai pas de sauvegarde automatique des messages mais là, ce n'est pas seulement pendant la sauvegarde ; tous les messages de toutes les boîtes ont bel et bien disparu et ne sont pas revenus... | |||||||
Astucien | mibemol a écrit : Bonsoir, Il est probable que le fichier qui contient ta boîte de réception soit vérolé. Supprime-le Outlook express fermé. Il en créera un nouveau. | |||||||
Astucienne | Bonjour PatDeCaen. Pourrais-tu me dire où je peux trouver ce fichier ? | |||||||
Astucien | mibemol a écrit : Fais une recherche du fichier Inbox.dbx Ferme Outlook express renomme-le par exemple en Inbox.dbxOLD Redémarre Outlook express. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|