× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mes notifications de suivis désactivées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papy1
  Posté le 14/08/2020 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Depuis que j' ai modifié mon adresse mail mes notifications de suivi ont disparues. que puis-faire ???

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 79.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/08/2020 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
beorcs
 Posté le 14/08/2020 à 13:14 
  Astucien

, Bonjour,

Tu as bien suivi la procédure ?

...Et bien coché la case "Oui" ?

Et la case " Mettre à jour" tout en bas ?

Modifié par beorcs le 14/08/2020 13:17
BGSB_71
 Posté le 15/08/2020 à 00:56 
Astucien

Message original par Papy1

Depuis que j' ai modifié mon adresse mail mes notifications de suivi ont disparues. que puis-faire ???

Bonjour !

J'ai déjà eu ce problème, et ça s'est résolu en contactant PCAstuces via https://www.pcastuces.com/contact.htm

Papy1
 Posté le 15/08/2020 à 09:58 
Petit astucien

je vais vérifier si la case oui est bien cochée, et par ailleurs j' ai contacté PCA par mail.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
89,99 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 160 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Notations de suivis désactivées
Désactivation de mes suivis PCA
Souci de positionnement de ma signature dans mes mails avec Thunderbird
Quelle messagerie pour importer mes messages de Windows Mail
notifications de suivi désactivés
Mes emails ne sont plus récupérés à l'ouverture de Thunderbird
Sauvegarder mes morts de passe Ffox 71
Les notifications par mail ne fonctionnent pas sur mes 2 adresses
Disparition de tous mes emails
Les musiques dans mes listes de lecture disparaissent