| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'adore la rubrique à côté pour sa fantaisie. Dans le genre jeux débiles, quand je suis tout seul au volant de ma voiture, je m'amuse parfois à circuler en ville en prenant systématiquement la première rue possible à droite, puis la première rue possible à gauche. J'ai souvent découvert des villes comme ça, y compris ma propre ville... Un autre truc que j'adore, toujours en voiture : me rendre d'un point à un autre, sans passer par un carrefour avec un feu tricolore. L'arrivée des ronds-points m'a facilité les choses, mais ça reste intéressant quand on s'aperçoit qu'il existe des circuits extraordinaires, en pleine ville, permettant de circuler ainsi sans jamais passer par un feu tricolore. C'est comme si on retrouvait un peu de liberté. Il y a quelques années, quand j'étais étudiant et que je prenais le train, je m'amusais à faire coïncider mon arrivée sur le quai avec le coup de sifflet du chef de gare. Idem avec le métro et l'annonce de la fermeture des portes. Avez-vous aussi des petites manies comme celle-ci ?
Modifié par liamneil le 17/05/2008 22:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bon bon bon .... ben euuhh... à mon avis ce n'est pas très grave .... mais consultes quand même ,on se sait jamais...... allez bonne journée | |||||||
Astucien | Dans le genre jeux débiles, quand je suis tout seul au volant de ma voiture, je m'amuse parfois à circuler en ville en prenant systématiquement la première rue possible à droite, puis la première rue possible à gauche. J'ai souvent découvert des villes comme ça, y compris ma propre ville...
Tu as de l'argent de trop? parce qu'au prix des carburants maintenant moi je réduits mes déplacements et puis au niveau écologie ton "jeu" n'est pas top | |||||||
Petite astucienne | Le monsieur en blanc il va venir et il va t'expliquer.....
Chacun ses amusements... | |||||||
Astucien | Tu peux me rappeler ton adresse STP....j'arrive....
| |||||||
Petite astucienne | heu ... vous croyez que c'est contagieux, sinon, je me déconnecte vite fait bien fait moi !!!
| |||||||
Petit astucien | hélène bretagne a écrit : Salut à tous,
ben je me disais bien que j'avais un grain. Vous me confirmez, merci à tous. Je m'en vais me tirer une balle dans la tête. Non, ne pleurez-pas, ça fera moins de dépenses pour la sécu et moins de pollution sur cette belle terre toute propre. un dernier et hop ! | |||||||
Petite astucienne | A choisir, mieux vaut continuer à monter dans le train quand le contrôleur siffle, faire 10 fois le tour de la ville sans feu rouge, c'est moins salissant quand-même.... Ce qui est bien, c'est qu'au moins, tu es conscient de la gravité de la situation, et qu'au moins avec toi on rigole..... | |||||||
Petit astucien | bonjour et je vais me tirer une balle dans la tête pas drole du tout on ne rigole pas avec cela mon ami si cela te fait rire pense aux personnes concernées par ces choses de la vie comme on dit | |||||||
Petit astucien | sondear a écrit :
Sondear Peux-tu me dire avec quoi je dois rire ? Ta recette m'intéresse. | |||||||
Petit astucien | desolé pas de recette passe toi une cassette de raymond devos ta premiere histoire de tourner à gauche je te trouvais assez drole bonne soirée à toi | |||||||
Petit astucien | sondear a écrit : Ok Sondear, bisou, bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | pas de souçi bonne soirée à toi egalement et à tous | |||||||
Petit astucien | bonsoir au risque de paraitre idiot j'ai une manie je prend n'importe qu'elle phrase et je regarde si elle a un nombre impair de syllabe !!!!!!!!! quand l'ambulance passe te voir donne leurs mon adresse | |||||||
Petite astucienne | tu es un poète caché Lio, tu commences à chercher les rimes et les alexandrins. (c'est vrai n'empêche !!) | |||||||
Petit astucien | liovero a écrit : Liovero Génial, je la prends pour moi, dès ce soir, (10 syllabes) Je vais pas m'ennuyer ! Allé, un p'tit pour la soirée. Pour l'ambulance, t'inquiète quand je leur indiquerai la route de chez toi, on est pas près d'arriver
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|