> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mes photos apparaissent dans le bloc en scriptSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trencavel11
  Posté le 21/06/2011 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis que j'ai fait une optimisation complète de mon PC avec le logiciel sytem mechanic, j'ai un problème pour ouvrir mes photos et un autre qui concerne mes points de restaurations.

Pour mes photos celles-ci apparaissent dans le bloc note qui s'ouvre et au format script.Il me faut choisir "aperçu" ou utiliser mon logiciel de photo pour les visualiser normalement.

Quant aux points de restaurations impossible de les utiliser, ils se créent automatiquement mais sont inutilisables.La restauration se lance puis à la réouverture de Windows j'ai le message qui indique que celle-ci n'a pu être effectuer.

J'ai fait une optimisation du PC car depuis deux mois celui-ci bloque pendant 30"à 1' , l'UC monte à 100%, (J'ai mis à jour mon Bifender 2010 à celui de 2011, pensez vous que cela peut-être un cause de ralentissement).

Je ne voudrais pas faire une restauration du système car, j'ai effectué un gros travail sur un montage vidéo et ne voudrais pas perdre ce dur labeur.

Mon anti virus Bifender m'indique "pas de virus et autres saletés", et spybot que tout est normal.

Amitié à la communauté.

Publicité
qmike549
 Posté le 21/06/2011 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

La restauration système ne met pas à jour les données personnelles

Trencavel11
 Posté le 22/06/2011 à 01:04 
Petit astucien

bonsoir

Merci qmike549

Je n'ai jamais fait de restauration système ,je vais étudier la méthode pour ne pas faire de bétise.

Encore merci

qmike549
 Posté le 22/06/2011 à 07:38 
  Maître astucien

Super_GEGE
 Posté le 22/06/2011 à 09:33 
  Astucien

1/ Clic droit sur la photo/ ouvrir avec / choisir le programme

2/ sélectionner aperçu ...

3/ tester case toujours ... décochée.

4/ Si ok recommencer en cochant la case

5/ prier pour que seules les images soient affectées.

6/ Foutre à la poubelle sytem mechanic et les clônes de CCleaner qui font autant de bien que de mal.

Modifié par Super_GEGE le 22/06/2011 09:34
Trencavel11
 Posté le 22/06/2011 à 12:16 
Petit astucien

Bonjour

Merci qmike549 et à toi Super_GEGE {#}

J'ai commencé par le problème photo ,sur une photo j'ai choisi "aperçu" puis "modifier" ,j'ai choisi "aperçu des images et des télécopies windows " ensuite "appliquer" et c'est ok, toutes mes photos s'ouvrent correctement.

La restauration je la ferai plus tard , je vous aviserai du résultat.

Pensez-vous que, si, j'effectue la restauration du système en boostant à partir du cd wind XP ,et en effectuant une réparation mon problème de UC montant à 100% pourrai être résolu.Je ne comprends toujours pas pourquoi brusquement mon PC se met à ramer.

amitiés

qmike549
 Posté le 22/06/2011 à 12:42 
  Maître astucien

bonjour

Les causes de lenteur PC peuvent être de nombreuses origines

- Virale

- Matériel

- Logiciel

-MAJ de windows ou une MAJ logicielle

- Défaillance périphérique

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/optimisation.html

Modifié par qmike549 le 22/06/2011 12:42
Super_GEGE
 Posté le 22/06/2011 à 17:15 
  Astucien

Quand un ordi ralentit trop, je pense qu'il vaut mieux réinstaller. Ce sera plus efficace que de perdre du temps à chercher pour un résultat qui de toute manière ne sera jamais optimum.

L'idéal étant de faire une image du disque pour éviter justement cette perte de temps.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre
7,80 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 7,80 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 7,80 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photos n'apparaissent pas dans un dossier
Images PNG n'apparaissent plus dans IE8
comment rétablir l' appercu de mes photos dans mon dossier " mes documents"
scanner et cle usb n'apparaissent plus dans poste de travail
Photos multiples dans Picasa 3.
affichage attributs gps dans les fichiers photos
votre photo dans l'album photos des PC Astuciens ?
Les liens hypertextes n'apparaissent plus dans OE
Erreur est survenue dans le script de cette page
- Classement de mes photos dans Picasa !
Plus de sujets relatifs à Mes photos apparaissent dans le bloc en script
 > Tous les forums > Forum Windows XP