> Tous les forums > Forum Windows 10
 mes photos arrivent toutes seules dans "courrier chez ma femme"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panda38
  Posté le 20/08/2018 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Lorsqu'on a migré vers W 10, ma femme et moi avons du créer une adresse mail chacun sur son pc respectif et nous avons donc chacun a une adresse comme celle-ci : xxxxxxxxx@outlook.be pour moi et xxxxxxxxx@outlook.fr pour ma femme.

Ces deux adresses, on ne s'en sert jamais

et elles se trouvent ici -----> Clic sur icône Windows en bas à gauche de l'écran.

Toutes les vignettes s'ouvrent puis clic sur Courrier (vignette représentant une enveloppe)

Jusque là tout va bien. A cet endroit, on reçoit de temps en temps une notification en bas à droite de l'écran pour nous avertir que Windows défender a été analysé et qu'il n'y a pas de traces de virus.

Alors, maintenant le truc bizarre c'est que lorsque je créé un nouveau dossier photos dans "Mes images", ma femme reçoit toutes les photos contenues dans "Mes images" dans sa boite mail xxxxxxx@outlook.fr

Elle a une notification en bas à droite de l'écran et en l'ouvrant, elle est dirigée vers la vignette courrier et ceci sans rien demander

On a essayé de supprimer les photos reçues PAS MOYEN ! ! !

Mes photos sont répertoriées par dossier différents.

Quand ma femme crée un dossier photos dans ses images sur son pc, là par contre moi je ne reçoit rien venant de chez elle !

J'ai regardé s'il n'y avait pas un compte associé à son adresse mail outlook, mais rien ! !

Bon, si ce n'est que ma femme qui reçoit mes photos R A F mais qui d'autre pourrait les recevoir c'est ce qui m'inquiète !

Avez-vous une explication à ce truc bizarre SVP Merci d'avance pour votre aide habituelle

A bientôt............

Publicité
Ekalb
 Posté le 20/08/2018 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Lorsqu'on a migré vers W 10, ma femme et moi avons du créer une adresse mail chacun sur son pc respectif et nous avons donc chacun a une adresse comme celle-ci : xxxxxxxxx@outlook.be pour moi et xxxxxxxxx@outlook.fr pour ma femme.

Simple information, il n'était nullement nécessaire d'avoir deux adresses supplémentaires.

Il suffisait d'utiliser une de tes adresses existantes (peu importe le fournisseur d'adresses) et idem pour ta femme. Avec choix du mot de passe indépendamment de ceux des adresses existantes.

Il est de toute façon possible d'avoir des sessions Windows sans référence à une adresse chez Microsoft (compte local).

Modifié par Ekalb le 20/08/2018 11:14
capitainekirk
 Posté le 20/08/2018 à 11:06 
  Maître astucien

ce nest pas la meme adresse mail, que veux tu que ça synchronise par là ?

le probleme vient d ailleurs

regarde plutot sur ton adresse mail à toi, si tu n as pas mis l adresse mail de ta femme quelque part ... (je ne suis pas très calé en ce qui concerne les parametrages et autres des mails)

Ekalb
 Posté le 20/08/2018 à 11:13 
  Maître astucien

Synchronisation photos,... entre deux PC sous Windows 10: https://support.microsoft.com/fr-dz/help/17166/windows-10-sync-across-all-your-devices

---

Avoir aussi si les photos ne sont pas sur Google Photos avec synchronisation.

Il y a tellement de possibilités de synchronisation que l'on risque d'oublier ... qu'un jour ...

Modifié par Ekalb le 20/08/2018 11:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229,64 €
229,64 € 350 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 239 € avec le code promo NNNFRSOLDEKTC au lieu de 350 €. En payant par Paypal vous obtiendrez une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €), passant le prix total à 229,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 80,57 € livré
80,57 € 100 € -19% @Geekbuying

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 65,58 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 80,57 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
PC AIO tout en un Lenovo Ideacentre 3 (27 pouces, Ryzen 5 5500U, 16Go/ SSD 512Go, Win 11) + clavier et souris à 649,99 €
649,99 € 899 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC AIO tout en un Lenovo Ideacentre 3 27ALC06 qui passe à 649,99 € avec le code STAR50LEN au lieu de 899  €. Cet ordinateur complet  possède un écran 27 pouces IPS Full HD, un processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 5500U, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique Vega 7 intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés. Le tout tourne sous Windows 11. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC compact (l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro (Celeron N5105, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 249,91 €
249,91 € 299,99 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro qui passe à 249,91 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299,99 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, le Bluetooth, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un connecteur VGA et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! Il peut même être directement fixé à l'arrière d'un écran PC grâce à son support VESA.

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Photos qui disparaîssent d'elles-mêmes dans l'appli Photos
pages qui s ouvrent toutes seules
Outils "rechercher" dans l'appli Photos Windows 10 manque
mes dernières photos sont arrivées dans la boite mail outlook de ma femme
Mails n'arrivent plus automatiquement dans messagerie
Afficher toutes les extensions dans Windows 10
Ajouter des programmes à la liste toutes les applications dans Windows 10
import photos dans W10
Format DCF - photos non reconnues dans explorateur
Photos disparues W10
Plus de sujets relatifs à mes photos arrivent toutes seules dans "courrier chez ma femme"
 > Tous les forums > Forum Windows 10