| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Lorsqu'on a migré vers W 10, ma femme et moi avons du créer une adresse mail chacun sur son pc respectif et nous avons donc chacun a une adresse comme celle-ci : xxxxxxxxx@outlook.be pour moi et xxxxxxxxx@outlook.fr pour ma femme. Ces deux adresses, on ne s'en sert jamais et elles se trouvent ici -----> Clic sur icône Windows en bas à gauche de l'écran. Toutes les vignettes s'ouvrent puis clic sur Courrier (vignette représentant une enveloppe) Jusque là tout va bien. A cet endroit, on reçoit de temps en temps une notification en bas à droite de l'écran pour nous avertir que Windows défender a été analysé et qu'il n'y a pas de traces de virus. Alors, maintenant le truc bizarre c'est que lorsque je créé un nouveau dossier photos dans "Mes images", ma femme reçoit toutes les photos contenues dans "Mes images" dans sa boite mail xxxxxxx@outlook.fr Elle a une notification en bas à droite de l'écran et en l'ouvrant, elle est dirigée vers la vignette courrier On a essayé de supprimer les photos reçues PAS MOYEN ! ! ! Mes photos sont répertoriées par dossier différents. Quand ma femme crée un dossier photos dans ses images sur son pc, là par contre moi je ne reçoit rien venant de chez elle ! J'ai regardé s'il n'y avait pas un compte associé à son adresse mail outlook, mais rien ! ! Bon, si ce n'est que ma femme qui reçoit mes photos R A F mais qui d'autre pourrait les recevoir Avez-vous une explication à ce truc bizarre SVP Merci d'avance pour votre aide habituelle A bientôt............
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Simple information, il n'était nullement nécessaire d'avoir deux adresses supplémentaires. Il suffisait d'utiliser une de tes adresses existantes (peu importe le fournisseur d'adresses) et idem pour ta femme. Avec choix du mot de passe indépendamment de ceux des adresses existantes. Il est de toute façon possible d'avoir des sessions Windows sans référence à une adresse chez Microsoft (compte local). Modifié par Ekalb le 20/08/2018 11:14 | |||||||
![]() ![]() | ce nest pas la meme adresse mail, que veux tu que ça synchronise par là ? le probleme vient d ailleurs regarde plutot sur ton adresse mail à toi, si tu n as pas mis l adresse mail de ta femme quelque part ... (je ne suis pas très calé en ce qui concerne les parametrages et autres des mails) | |||||||
![]() ![]() | Synchronisation photos,... entre deux PC sous Windows 10: https://support.microsoft.com/fr-dz/help/17166/windows-10-sync-across-all-your-devices --- Avoir aussi si les photos ne sont pas sur Google Photos avec synchronisation. Il y a tellement de possibilités de synchronisation que l'on risque d'oublier ... qu'un jour ... Modifié par Ekalb le 20/08/2018 11:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|