| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je ne comprends pas pourquoi les photos faites avec mon smart Phone A52 s 5g stockées sur ma carte Sd sont automatiquement mis dans un album en double ? Est-ce que cela prend de la place sur ma carte ? Et Est-ce que l'on sait éviter cette création d'album Svp MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour panda38, bj à tous, Comme toi je possède un Samsung A52 S 5G. Rassures toi les albums qui s'affichent dans "Galerie" ne sont pas en double. Ce n'est qu'un raccourci. Cela ne prend pas de place sur ta carte de stockage. A + | |||||||
Petit astucien | Ouf tu me rassure Merci beaucoup pour ton retour Bonne soirée
| |||||||
Astucien | Ton sujet étant résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur "Marquer comme résolu" en bas du dernier message dans la zone "Options" A + | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous
Toujours un plaisir formation de lire le forum PC ASTUCES et j'en profite pour féliciter les ASTUCIENS qui partagent leur savoir. Ici, vous confirmez ce que je pensais, outfti, je me sens plus malin. Ne partez pas tous en vacances en même temps car je me sentirai seul..... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||