× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mes ports USB ne répondent plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DJLOUL
  Posté le 21/06/2005 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je possède un pc portable toshiba et une connexion ADSL le neuf. 1- Mon problème : J'ai branché ma Neuf Box sur un port USB, de plus j'y avais mon appareil photo numérique et d'un coup mon PC s'est coupé. Lorsque je l'ai rallumé, plus aucun port usb ne marchait (les 3). Alors qu'en regardant dans le gestionnaire de périphériques, ils sont censés être en parfait état de marche. Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe, j'ai peur que des composants aient grillés et d'en avoir pour beaucoup en frais. 2- Autres problèmes : J'ai deux touches qui se sont enlevées, je sais pas si c'est arrivé à d'autres que moi ou si je suis un gros bourin, mais en tout cas je suis bien déçu de toshiba… Si certains peuvent me conseiller, merci.
Publicité
Greg 2 Neuilly
 Posté le 21/06/2005 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] J'ai eu le même problème avec 1 portable Fujitsu, donc ce n'est pas ton "Toshiba". Le problème C qu'il n'est pas conseillé de brancher les modèmes haut débit en port USB. Mon pote à eu ce prob avec 1 ordi "DELL" ET le 9 box également; je te conseille de la réinstaller(la 9 box) sur le port réseau si tu n'as pas le 9 TV. Dans le cas contraire dit le moi!
DJLOUL
 Posté le 21/06/2005 à 16:35 
Nouvel astucien
Je te remercie pour ta réponse Je ne l'avais pas précisé, mais maintenant je passe par le port Ethernet et ca marche sans probleme. Ce qui me gène le plus, c'est que je ne peux plus utiliser ma clé USB, ma web cam... Mais effectivement il ne faut pas brancher la neuf box sur port USB , je le sais maintenant mais trop tard...
Loup blanc
 Posté le 21/06/2005 à 21:33 
Groupe Sécurité

Bonsoir DJLOUL, Greg 2 Neuilly, Pour tes ports USB, tu peux tenter de les désinstaller dans le gestionnaire de périfériques, puis tu relances Windows qui va les détecter et les installer de nouveau. Sinon, il te reste la solution d'une carte PCMCIA comme [url="http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-USB-FireWire/Cartes-PCMCIA/RueDuCommerce/365471-Carte-PCMCIA-USB-2-ports.htm?pl=365471|365519|365520|365517|365473|365518"]celle-ci[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ports usb ne fonctionnent plus
Alimention ports USB
Les ports usb ont un gros problème, pas tous
ports usb2 ou usb3
Ports usb marchent pas sur PC portable Samsung
Des touches du clavier ne répondent plus
Problème Hub USB 7 ports (APM 570525)
Ports USB qui plantent : ne répond pas
Ports USB 3.0 defaillant [Asus N76VZ]
Ports usb reconnus mais non fonctionnels