> Tous les forums > Forum Multimédia
 mes vidéos sont imposible à visionner sur internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 06/05/2019 @ 18:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde

Je suis équipée en W10 serveur Edge. Je fais des petits films vidéos que je mets ensuite sur mon PC. Jusque là aucun souci, une fois insérés, lecture immédiate.

Ce jour, j'enregistre mes petites vidéos prises ce we sur mon ordi et en voulant les visionner j'ai le message : "échec de l'exécution du serveur ". Idem pour des vidéos de l'an passé que pourtant je relisais bien.

Je film avec un appareil photo NIKON - COOLPIX P520.

Je n'ai aucun problème avec les vidéos que l'on m'envoie par mail.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? peut être ai-je un logiciel servant à visionner des images qui ne serait pas "à jour" ? ou y en a t-il de nouveaux plus puissants que ce qui est dans ma machine ?

Un grand merci d'avance pour une solution.

Bonne soirée

Publicité
capitainekirk
 Posté le 06/05/2019 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

essaie ceci

parametre

mise à jour

resolution

framboisebsa
 Posté le 06/05/2019 à 18:51 
Petite astucienne

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Je viens de faire ce que vous m'avez préconisé mais hélas sans succès…. en cliquant sur le dernier paramètre "résolution des problèmes" et sur "lecture vidéo", j'ai attendu 3 minutes pendant lesquelles la machine "moulinait" pour me dire qu'aucun problème n'avait été détecté...retour à la case départ.. mais merci quand même ! sympa à vous d'avoir répondu très vite.

jujube2
 Posté le 06/05/2019 à 18:52 
  Maître astucien

mes vidéos sont impossible à visionner sur internet
je ne comprend pas le rapport entre le titre et "Je fais des petits films vidéos que je mets ensuite sur mon PC"
pourquoi "internet" ? quand ils sont sur l' ordi sers toi de vlc ou autre lecteur....
bye
framboisebsa
 Posté le 06/05/2019 à 19:04 
Petite astucienne

@jujube :Effectivement j'ai fait une erreur en parlant d'internet...A la place j'aurai du écrire :..."impossible à visionner sur mon ordi !"

j'enregistre mes vidéos de mon appareil photo en direct sur mon pc dans l'onglet "vidéo" comme ça je peux les relire là où elles sont "rangées" à l'aide bien sur de VLC ou autres qui sont enregistrés dans mon ordi.

Mais là il doit s'agir d'un autre problème car je visionnais bien jusqu'à présent les dernières (années 2016/2017/2018) sans changement d'ordinateur ni appareil photo.

Merci quand même pour la rapidité de votre réponse.

Bonne soirée.

framboisebsa
 Posté le 08/05/2019 à 18:43 
Petite astucienne

Merci à tous ...En fait j'ai fait une mise jour de "vlc média player" et c'est reparti…!

Bonne soirée...

framboisebsa
 Posté le 08/05/2019 à 18:44 
Petite astucienne

Merci à tous ...En fait j'ai fait une mise jour de "vlc média player" et c'est reparti…!

Bonne soirée...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold à 69,99 €
79,90 € -12%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold qui passe à 69,99 € au lieu de 79,90 € ailleurs. Une très bonne affaire pour une alimentation de qualité.

Voir l'offre
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

Voir l'offre
209,99 €Ecran PC 24.5 pouces Dell S2522HG (FullHD, IPS, 240 Hz, 1 ms, FreeSync) à 209,99 €
299,99 € -30%

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 24.5 pouces Dell S2522HG qui passe à 209,99 € au lieu de 299,99 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 240 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3.2 (2 ports).

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Adaptateur HDMI USB pour visionner videos DD externe sur TV LG
Logiciels pour vidéos à partir d'un téléphone pour internet
Vidéos impossibles à visionner
Imposible de visionner des photos
Certaines vidéos sont plus que brouillées
Problème de vidéos sur internet
Visionner vidéo sur internet
en 30 ims/dec, les videos ne sont pas fluides
Vidéos sur internet
lecture de videos sur pages internet