| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde Je suis équipée en W10 serveur Edge. Je fais des petits films vidéos que je mets ensuite sur mon PC. Jusque là aucun souci, une fois insérés, lecture immédiate. Ce jour, j'enregistre mes petites vidéos prises ce we sur mon ordi et en voulant les visionner j'ai le message : "échec de l'exécution du serveur ". Idem pour des vidéos de l'an passé que pourtant je relisais bien. Je film avec un appareil photo NIKON - COOLPIX P520. Je n'ai aucun problème avec les vidéos que l'on m'envoie par mail. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? peut être ai-je un logiciel servant à visionner des images qui ne serait pas "à jour" ? ou y en a t-il de nouveaux plus puissants que ce qui est dans ma machine ? Un grand merci d'avance pour une solution. Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut essaie ceci parametre mise à jour resolution | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour la rapidité de votre réponse. Je viens de faire ce que vous m'avez préconisé mais hélas sans succès…. en cliquant sur le dernier paramètre "résolution des problèmes" et sur "lecture vidéo", j'ai attendu 3 minutes pendant lesquelles la machine "moulinait" pour me dire qu'aucun problème n'avait été détecté...retour à la case départ.. mais merci quand même ! sympa à vous d'avoir répondu très vite. | |||||||
![]() ![]() |
![]() | |||||||
Petite astucienne ![]() | @jujube :Effectivement j'ai fait une erreur en parlant d'internet...A la place j'aurai du écrire :..."impossible à visionner sur mon ordi !" j'enregistre mes vidéos de mon appareil photo en direct sur mon pc dans l'onglet "vidéo" comme ça je peux les relire là où elles sont "rangées" à l'aide bien sur de VLC ou autres qui sont enregistrés dans mon ordi. Mais là il doit s'agir d'un autre problème car je visionnais bien jusqu'à présent les dernières (années 2016/2017/2018) sans changement d'ordinateur ni appareil photo. Merci quand même pour la rapidité de votre réponse. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous ...En fait j'ai fait une mise jour de "vlc média player" et c'est reparti…! Bonne soirée... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous ...En fait j'ai fait une mise jour de "vlc média player" et c'est reparti…! Bonne soirée... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|