> Tous les forums > Forum À côté
 Mesdames ne passez pas l'aspirateur pendant un match de foot sinon...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
D3542
  Posté le 21/04/2013 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Publicité
shumi
 Posté le 21/04/2013 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

tsss...elle aurait pu attendre la mi-temps quand même....

meringue88
 Posté le 21/04/2013 à 20:14 
Petite astucienne

Heureusement que ce n'était pas la finale de la coupe du monde... {#}

yo057
 Posté le 21/04/2013 à 20:40 
Astucien

A quand un arrêté municipal interdisant l'usage de l'aspirateur le dimanche...

J'imagine l'ambiance sereine d'un couple amoureux !

secujac
 Posté le 22/04/2013 à 00:57 
Astucien

Cela prouve qu'il faut bien se connaitre avant de se mettre en couple...

Notamment savoir de quelle équipe la femme est fan...

nadellen
 Posté le 22/04/2013 à 02:59 
Astucienne

mdr tous

le truc fait froid dans le dos, rien ne justifie une gifle ou quoique ce soit d'autre entre adultes,

au dela de cela, moi j'utilise un rowenta silence force.. qui me permettrait tout a fait de passer l'aspi pendant que mr regarde la tv, ou meme roupille sur le canape meme si c'est pas aussi silentieux que la pub veut le faire croire. mon chat ronronne fort mais ne depasse pas l'aspi, faut pas pousser

mais quelle idee saugrenue aussi de faire le menage si tard ? et si le mr n'est pas content non plus de trouver une miette de pain sur le tapis le lendemain, vaut mieux qu'elle se casse de suite ou mieux qu'elle le foute dehors na!

une femme...

Anonyme
 Posté le 22/04/2013 à 10:42 
Nouvel astucien
nadellen a écrit :

mdr tous

le truc fait froid dans le dos, rien ne justifie une gifle ou quoique ce soit d'autre entre adultes,

au dela de cela, moi j'utilise un rowenta silence force.. qui me permettrait tout a fait de passer l'aspi pendant que mr regarde la tv, ou meme roupille sur le canape meme si c'est pas aussi silentieux que la pub veut le faire croire. mon chat ronronne fort mais ne depasse pas l'aspi, faut pas pousser

mais quelle idee saugrenue aussi de faire le menage si tard ? et si le mr n'est pas content non plus de trouver une miette de pain sur le tapis le lendemain, vaut mieux qu'elle se casse de suite ou mieux qu'elle le foute dehors na!

une femme...

nadellen

Peut-etre que Madame travaille,qu'elle a des enfants a s'occuper pendant que l'energumene est vautré sur le canapé a regarder la tele,donc pas heure pour tenir son ménage,malheureusement.

Et peut-etre que Madame est habitué a se faire rustrer,que le menage sois fait ou pas,donc une giffle est peut-etre un moindre mal,mais la propreté est la pour l'énergumé.

Alors que son macho de mari était en train de regarder Nice - Sochaux à la télévision ce dimanche 14 avril, une Vallaurienne a eu la mauvaise idée de vouloir passer l’aspirateur dans l’appartement conjugal.

Une activité beaucoup trop bruyante pour le supporter alcoolisé. Pour faire taire sa conjointe ou plutôt sa machine, il n’a pas hésité à lui envoyer une violente claque en plein visage.

Choquée, révulsée, la victime a porté plainte au commissariat de Vallauris. L’homme a été interpellé et placé en garde à vue. Puis il a été déféré au parquet de Grasse ce lundi.

Sans commentaires

doubleton
 Posté le 22/04/2013 à 10:55 
Astucien

Bonjour,

Pendant un match de foot celà me laisserait froid,mais pendant un match de rugby gare à la castagne..

le futé
 Posté le 22/04/2013 à 12:46 
  Astucien

nadellen a écrit :

mdr tous

Tu as absolument raison, ce ne devrait être autorisé seulement sur les gosses.

Publicité
nadellen
 Posté le 22/04/2013 à 19:04 
Astucienne

mdr le fute, ce n'etait pas le fond de ma pensee, et je pense que tout le monde a compris

cela dit, cote education savoir dire non a son gosse, lui expliquer pourquoi non et en cas de derive, donner une fessee, je suis pour mais sans en abuser non plus evidemment

a l'age adulte, y'en a bien qui se perdent mais c'est trop tard

combien j'en aurais mis qd je vois des gosses se rouler par terre en hurlant a la caisse des supermarches, pour obtenir un paquet de bonbons, et qu'en plus, les parents cedent pour avoir la paix, la honte...jamais ma gamine aurait fait cela, elle en aurait recu une, et peut etre une en rab pour avoir chiale en plus,

pourtant ca n'a pas ete une gosse battue, aujourd'hui elle a un gosse a son tour (petit gars de 15 mois), mais elle se rend bien compte par elle-meme que l'education c'est maintenant..encore petit, mais deja assez malin pour tester les limites..

mais c'est un autre debat, n'est-ce pas!{#}

yo057
 Posté le 22/04/2013 à 19:33 
Astucien
doubleton a écrit :

Bonjour,

Pendant un match de foot celà me laisserait froid,mais pendant un match de rugby gare à la castagne..

ça ne s'appellerait pas un placage ?

Mori
 Posté le 23/04/2013 à 00:28 
Astucien

non, ça s'appelle soule (ou baston) générale, souvent déclenchée par un plaquage haut, une cravate ou un plaquage cathédrale.

yves.vaissiere
 Posté le 23/04/2013 à 08:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

la soule est un jeu et un sport !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soule

Modifié par yves.vaissiere le 23/04/2013 08:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
437,31 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 437,31 € livré
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 452,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 457,48 € livré. On le trouve ailleurs (quand il est disponible !) autour de 520 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Foot 2004 1 er Match
Pendant que vous téléchargez, pour vous mesdames..
pièce pour aspirateur
Le Foot et le fric
" MAFIA-FOOT "
Il faut toujours bien ranger ses armes sinon gros dangers avec les enfants
Corrélation foot forum ...
Mondial foot sur pc
arbitrage coupe du monde de foot
Passez 3 minutes dans la peau de Superman !
Plus de sujets relatifs à Mesdames ne passez pas l''aspirateur pendant un match de foot sinon...
 > Tous les forums > Forum À côté