× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 message à l'ouverture de xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 12/01/2011 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

au démarrage de l'un de mes ordi sous xp raccordé à une neuf box , j'ai ce message dans une fenêtre :

" Erreur de système. Indique la rencontre ou la spécification d'un numéro de version inconnu du service il peut s 'agir d'une version récente que le service ne connait pas encore . "

l'écran est noir et je ne peux accèder à windows .

D'où pourrait venir cet incident ?

merci

Publicité
10flopas10
 Posté le 12/01/2011 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut tu as ca comme erreur ?

lsass.exe-erreur systeme

nadchris2
 Posté le 18/01/2011 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

desole pour le retard l ordi n'est pas chez moi c 'est exact j'ai cette annonce peux tu me depanner

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
7,21 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €. L'avantage de ce lecteur de cartes mémoire est que vous pouvez le brancher sur un port USB-C mais également sur un port USB 3.0 classique. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3740/15 + 9 accessoires à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3740/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm). La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message à l'ouverture du PC
message à l'ouverture
message a l'ouverture du pc
message "echec de l'ouverture par le service Service de profil utilisateur"
message XP à l'ouverture concernant l'ordinal 211
message ouverture de windows At least one service
Message d'erreur à l'ouverture du pc
Message d'erreur à l'ouverture
message ouverture session
Message à l'ouverture