| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous
Depuis 15 jours environ ( suite à une mise à jour ? ? ? ) j' ai souvent ( pas systèmatiquement hélas) un message au démarrage de Windows. Voici le rapport d' erreur le chemin (...)\PCHealth\ErrorRep\QSignnoff\36AE1F8.cab windword.exe.p1m10.dmp windword.exe.p1m10.cvt 57336234.od version txt Dois-je m'inquiéter ? Que faire ? Cette erreur, s'il y en a une, ne semble pas être gênante dans mes activités. encore merci.
Modifié par VI1378 le 01/08/2012 10:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, ça va pas non !!!!!! qu est-ce que c est que ce conseil !!! encore un logiciel payant qui ne sert à rien !!! faut pas cliquer sur n importe quoi, cest de la pub !!! edit ton post et supprime le lien | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, je vais faire cela en fin d' après midi . | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bon, OK. Dans le doute je m'abstient Surtout que j'ai plein de choses à faire... Merci à tous. | |||||||
Astucien ![]() | la critique est trop facile ? je prefere ne rien donner comme conseil que des conseils merdiques !!! quand je ne sais pas je ne donne rien comme conseils ... | |||||||
Astucien ![]() | pfffffffffff remet ton lien stp | |||||||
Astucien ![]() | speedmaxpc est un attrape nigaud qui fait plus de mal que de bien comme beaucoup de logiciel de la meme cuvée | |||||||
Astucien ![]() | salut VI1378, regarde si tu n as pas word qui se lance au demarrage, via msconfig "demarrage" | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup à tout. Comme je ne crois pas être gêné je ne ferai rien pour l'instant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|