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 Message : Probléme demarrage RUNDLLSujet résolu
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scherzando04
  Posté le 13/12/2015 @ 12:53 
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Petit astucien

Bonjour mes amis ! c'est Papy !

Depuis 3 jours quand j'ouvre l'ordi et que j'arrive au tableau général il y a un message que je comprend pas "RUNDLL"... le module spécifié est introuvable...

Ci-joint le screen du message.

Que dois-je en penser ? que faire ? dois-je m'attendre à des problémes + importants ?

Merçi de me rassurer ! Bon dimanche à tous !

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txuku
 Posté le 14/12/2015 à 12:20 
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  Astucien

Bonjour

Lances msconfig.exe dans Executer ou Demarrer/Rechercher

Puis dans l onglet Demarrage tu cherches le programme qui est lance au demarrage et provoque cette erreur.

Tu decoches et tu notes quand meme ce programme car ce n est pas toi qui l as mis en demarrage ?

scherzando04
 Posté le 15/12/2015 à 14:04 
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Petit astucien

Bonjour TXYKU et merçi pour ta réponse.

J'ai fait comme tu m'as dit et décoché la case : ci joint copie écran aprés modif.

Je ne sais pas à quoi cela correspond ! en tous cas ce n'est pas moi qui l'ai mis !

Si tu peux me donner une réponse sans t'ennuyer !

Encore merçi pour ta gentilesse !

txuku
 Posté le 15/12/2015 à 14:13 
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  Astucien

A voir ton image j ai l impression que tu as herite de l adware opencandy .

Passes Malwarebytes et Adwcleaner

Ou cliques sur mon lien en rouge dans ma signature

scherzando04
 Posté le 16/12/2015 à 11:29 
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Petit astucien

Bonjour txuku !

Merçi de ton message.

J'ai fait :

Malware : rapport ci-joint - intrus supprimés

adwcleaner : négatif - rien

Zhp : négatif - rien

les deux derniers rapport sont partis ds un "bloc-note" que je n'ai pas été foutu de retrouver... !

Tout me parait en ordre.

Merçi pour ton aide !

PB résolu.

txuku
 Posté le 16/12/2015 à 11:46 
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  Astucien

Bonjour

Avant d installer un logiciel controle le avec Virustotal et fais attention aux cases a decocher !

OpenCandy se trouve souvent dans l accord de licence............



Modifié par txuku le 16/12/2015 11:47
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