| ||||||||
Petit astucien | Bonjour mes amis ! c'est Papy ! Depuis 3 jours quand j'ouvre l'ordi et que j'arrive au tableau général il y a un message que je comprend pas "RUNDLL"... le module spécifié est introuvable... Ci-joint le screen du message. Que dois-je en penser ? que faire ? dois-je m'attendre à des problémes + importants ? Merçi de me rassurer ! Bon dimanche à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Lances msconfig.exe dans Executer ou Demarrer/Rechercher
Puis dans l onglet Demarrage tu cherches le programme qui est lance au demarrage et provoque cette erreur. Tu decoches et tu notes quand meme ce programme car ce n est pas toi qui l as mis en demarrage ?
| |||||||
Petit astucien |
J'ai fait comme tu m'as dit et décoché la case : ci joint copie écran aprés modif. Je ne sais pas à quoi cela correspond ! en tous cas ce n'est pas moi qui l'ai mis ! Si tu peux me donner une réponse sans t'ennuyer ! Encore merçi pour ta gentilesse ! | |||||||
![]() ![]() | A voir ton image j ai l impression que tu as herite de l adware opencandy .
Passes Malwarebytes et Adwcleaner
Ou cliques sur mon lien en rouge dans ma signature | |||||||
Petit astucien | Bonjour txuku ! Merçi de ton message. J'ai fait : Malware : rapport ci-joint - intrus supprimés adwcleaner : négatif - rien Zhp : négatif - rien les deux derniers rapport sont partis ds un "bloc-note" que je n'ai pas été foutu de retrouver... ! Tout me parait en ordre. Merçi pour ton aide ! PB résolu. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Avant d installer un logiciel controle le avec Virustotal et fais attention aux cases a decocher !
OpenCandy se trouve souvent dans l accord de licence............
Modifié par txuku le 16/12/2015 11:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|