| ||||||||
Petite astucienne | bj j'ai 1 message "shockwave flash has crashed" et "jim est mort", cela m'empêche de fermer mon ordi, je suis obligée de fermer plusieurs onglets pour l'arrêter, en plus l'autre jour, celui-ci ne voulait plus redémarrer lorsque je cherche sur des sites pour trouver des solutions , je ne les comprend pas, pas 1 pro en informatique merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces,
A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | suite au conseils reçus, je ne suis pas très satisfaite, car maintenant je ne peux plus désinstaller " delta search", car j'avais google chrome, pouvez-vous me dire comment le désinstaller, merci, cdlt | |||||||
![]() | Bonjour poopie45 Publie les rapports Malwarebytes, Adwcleaner et zhpdiag, et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. Merci. Modifié par clbugnot le 21/04/2013 18:22 | |||||||
Petite astucienne | étant 1 novice en informatique, je n'arrive pas à poster le rapport de malwarebytes, car lorsque je clique dessus il n'y a qu'1 ligne qui s'affiche en bleu, merci de m'aider | |||||||
![]() | Bonjour poopie45 Quand tu as le texte de Malwarebytes devant les yeux, fais les touches Ctrl+A simultanément, tout le texte sera sélectionné. Cordialement. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | poopie45 a écrit :
Avec MBAM, les rapports sont dans l'onlet "Logs/Rapports" | |||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai des problèmes pour faire le copier - coller, pour copier cela s'affiche bien en bleu, c'est après que je ne peux pas faire " le coller", je ne comprend pas ce qui bloque, merci pour vos conseils | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Sélectionner tout => Ctrl+A Copier CTRL+C Coller la réponse sur le forum CTRL+V
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | bj suite aux problèmes que j'avais, je me suis adressé au sav de " HP", puisque mon ordi est encore sous garantie, et ceux-ci m'ont répondu que les messages que j'avais venaient de google chrome, et m'ont donc recommandé d'installer "firefox", et lors de l'arrêt je n'ai donc plus ces fameux messages, merci pour vos conseils
Modifié par poopie45 le 01/05/2013 17:06 | |||||||
|