× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Message à la fermeture d'une page?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogd
  Posté le 16/09/2003 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Slut! Dans mon formulaire, j'ai associé à la fonction "envoyer" le script:"wondow.close()".Mais avant de fermer la page comme il doit le faire quand on clique sur "Envoyer", il demande une confirmation pour la fermer(petit message windows en gris avec oui ou non). Est-il possible de faire en sorte que la fenêtre se ferme sans demander de confirmation? Merci. bye
Publicité
casper
 Posté le 17/09/2003 à 00:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, pour pouvoir fermer avec window.close tu dois d'abord ouvrir avec window.open ta fenêtre fille. sinon pour IE [url]http://www.asp-php.net/scripts/scripting/astuces.php?page=2[/url] [url]http://www.allhtml.com/forum/index.php?t=l&f=2&i=38394¶m_mc=fermer+fenetre+parent[/url] cordialement, casper
ogd
 Posté le 17/09/2003 à 17:59 
Astucien

Slut, Casper! En fait, ma fenêtre s'ouvre via un lien depuis ma page d'accueil et elle se ferme bien au moment du "onclick" mais c'est ce message qui m'embête. J'ai visité tes 2 liens mais je n'y comprends pas grand chose et je ne voudrais pas mettre le souk dans ma page que j'ai déjà eu du mal à créer, alors je cherchais un petit code à rajouter dans la fonction "onclick"(ça je sais faire[bigsmile]) pour aller au plus simple. Merci pour tes conseils. Bye
casper
 Posté le 17/09/2003 à 18:27 
Petit astucien
bonjour, pour faire simple ouvre la fenêtre avec windon.open(); c'est vrais que placer un activex avec un test conditionel du navigateur ca mets le souk [code]<a href="javascript:window.open(parametre)" onclick="return false;"> Lien </a> [/code] http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15.php3 http://www.asp-php.net/tutorial/scripting/window_open.php http://www.le-webmestre.net/web/cours/javascript/cours_20.php

Modifié par casper le 17/09/2003 19:38
ogd
 Posté le 17/09/2003 à 19:04 
Astucien

Merci! Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'eereur pour accès à une page
message d'erreur sur ma page php
Script pour fermeture d'une page Web
Lien vers page dans message
lien vers page dans message outlook
message a l'ouverture de la page
message d'errueur sur page perso
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Suppression pub du premier clic sur une page de mon site
Plus de sujets relatifs à Message à la fermeture d''une page?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters