| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'ai réinitialisé Win11 sur mon ordinateur, et depuis j'ai ce message qui s'affiche sans arrêt. Je dois cliquer sue "OK" par 3 fois pour le voir disparaître jusqu'à la prochaine ouverture. Avez vous une idée de ce que je dois faire s.v.p. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | salut tu as une erreur des bibliotheques c++ reinstalle et redemarre https://www.microsoft.com/en-gb/download/details.aspx?id=48145 edit tu dis depuis que j ai reinitialisé en fait c est depuis que tu as installé microsoft steams, non ? tu peux aussi le desisinstaller si tu ne t en sers pas ^^
Modifié par pasmechant le 11/01/2023 08:08 | |||||||
Astucien ![]() | pasmechant a écrit : OK je vais réinstallé et redémarrer, mais à quoi ça me sers ce C++
De mémoire je n'ai pas installé Microsoft streams, je ne sais même pas ce que c'est Pour le désinstaller je fais comment s.t.p, merci pour ton aide. | |||||||
Astucien ![]() | Bon, j'ai installé C++ et après redémarrage mon message est toujours présent | |||||||
Astucien | bon tu vas simplement le desactiver du demarrage clic droit sur l icone "demarrer" gestionnaire des taches clic droit dessus, desactivé (tu peux faire de meme pour tout) | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta réponse. La présentation du gestionnaire des tâches, se présente différemment sous Win11, mais en cliquant sur développer tout, j'ai eu la rubrique "démarrage, mais je trouve un tas de Microsoft, mais pas Microsoft stream; J'ai également fait ce que me recommande "Darth" ci-dessus. Mais le message est toujours présent | |||||||
Astucien ![]() | Re, message toujours présent et SFC/SCANNOW dans l'invite de commande n'a rien donné. Ouverture et fermeture de suite. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | enigma7 a écrit : Merci et comment je fais s.t.p | |||||||
![]() ![]() | Dans recherche tu tapes cmd, puis dans la recherche, clic droit "exécuter en mode administrateur" | |||||||
Astucien | etonnant mais bon .... desinstalle le completement dans l invite de comande copie/Colle Get-AppxPackage -Name 'MicrosoftTeams'| Remove-AppxPackage entrée | |||||||
Astucien ![]() | Re, Windows ne trouve pas Get-AppxPackage | |||||||
Astucien | excuse moi c est avec powershell(en admin) et non l invite de commande
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Ppour le moment je laisse tomber. Je dois réinstaller Win11 dans la journée, en espérant que ce problème disparaisse. Sur le forum "Groupe sécurité", l'intervenant a créé un script. Le message à disparu, mais un autre est apparu disant que Windows ne trouvait pas ce fichier. Sur son conseil je réinstalle Win 11 Merci encore pour ta participation, et bonne journée @+ | |||||||
Astucien | tu as fais la commande avec powershell ? | |||||||
Astucien ![]() | pasmechant a écrit : Bonjour
| |||||||
Astucien | sauf que t u ne l as pas fait en admin | |||||||
Astucien ![]() | pasmechant a écrit : Et je fais comment s.t.p. Comme je répondais à Em Magifico, j'ai ouvert et fermé à plusieurs reprises et le message n'est plus revenu. Pourquoi est-il réapparu à l'ouverture du PC juste à la fin de réinstallation avec le fichier ISO. | |||||||
Astucien | tu reinstalles ou tu fais une man ? (tu bootes sur l iso, ou tu lances le setup ?) pour powershel | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'ai fait "plusieurs essais", Fermeture/Ouverture, toutes les 3/5/10 minutes plus ce message à l'ouverture. J'ai attendu pc fermé pendant une 1/2 heure, plus de message, 1h30 plus de message. Je crois que la réinstallation de Win11 a réglé mon problème. Je ne vais donc pas tenter le diable avec des essais de telle ou telle chose. Je mets donc résolu, suite à cette réinstallation de Win 11. Merci de ton @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|