> Tous les forums > Forum Multimédia
 Message à l'ouverture de Winamp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 25/04/2014 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'utilise Winamp 5.666.

Lorsque je fais clic droit sur un dossier de musique > lire dans Winamp, j'ai le logiciel qui s'ouvre normalement , mais en même temps s'ouvre également une fenêtre "winamp.exe- pas de disque" qui me dit "il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur M", avec 3 choix : annuler, recommencer, continuer. Si je clique sur n'importe lequel des choix, le message disparait ...

Mon lecteur de CD n'est pas sous cette lettre, et la lettre M n'est attribuée à rien de spécial (disque amovible).

Je n'ai rien trouvé dans les paramètres de Winamp ...

Que puis-je faire ?

Merci !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier Fractal Design Define Mini C à 69,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define Mini C à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Le boitier PC Define Mini C est une plateforme conçue pour délivrer la l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture firfox suivie message répétitif ?
liste des radios à l'ouverture de Winamp
Message d'erreur ouverture mpeg
message d'erreur winamp media file
Ouverture de winamp au lieu de WMP10
message a l'ouverture d'emule??(résolu)
liste des radio sur winamp
Winamp ne lit pas les vidéos.
Ouverture de fichiers impossible ???
winamp Aucun fichier ne correpond
Plus de sujets relatifs à Message à l''ouverture de Winamp
 > Tous les forums > Forum Multimédia