| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne sais pas de quelle installation il est question. (PC sous Windows 7 et IE 11) J'ai essayé de passé sous Firefox - de désactiver les programmes de démarrage (sauf Avast)- fais une restauration antérieure au problème - nettoyage du navigateur, mais aucun résultat. Je manque d'idée. Merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Démarrer>>exécuter>>msconfig>>onglet démarrage Poste copie écran de ce que tu as, stp | |||||||
Astucien | Bonjour ZenJP
Je le fais par personne interposée car ce n'est pas sur mon PC mais sur celui d'un copain. Il m'envoie donc ce que tu as demandé.
Quand le problème est apparu, il a fait plusieurs restauration à des dates antérieures sans succès. Changement de navigateur et nettoyage. Décoché une à une les applis et redémarrer après chaque désactivation pour connaître l'appli responsable. (rien ni fait)
| |||||||
Groupe Sécurité |
uTorrent , pas bon çà ! .
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :
Clique sur le bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Groupe Sécurité |
Regarde là : http://korben.info/utorrent-malware.html | |||||||
Maître astucien | euh, il y a peut etre utorent et µTorrent !? En tout cas si tu télécharges µTorrent(le seul vrai) ici, tu peux toujours chercher epic... sur ton disque, tu ne trouveras rien (ni en BDR) | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||