× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Message à l'ouverture de Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 14/03/2015 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je ne sais pas de quelle installation il est question. (PC sous Windows 7 et IE 11)

J'ai essayé de passé sous Firefox - de désactiver les programmes de démarrage (sauf Avast)- fais une restauration antérieure au problème - nettoyage du navigateur, mais aucun résultat.

Je manque d'idée.

Merci de vos conseils

Publicité
ZenJP
 Posté le 14/03/2015 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Démarrer>>exécuter>>msconfig>>onglet démarrage

Poste copie écran de ce que tu as, stp

gepsyc
 Posté le 15/03/2015 à 13:51 
Astucien

Bonjour ZenJP

Je le fais par personne interposée car ce n'est pas sur mon PC mais sur celui d'un copain. Il m'envoie donc ce que tu as demandé.

P

Quand le problème est apparu, il a fait plusieurs restauration à des dates antérieures sans succès. Changement de navigateur et nettoyage. Décoché une à une les applis et redémarrer après chaque désactivation pour connaître l'appli responsable. (rien ni fait)

El Magnifico
 Posté le 15/03/2015 à 14:04 
Groupe Sécurité

uTorrent , pas bon çà !

.

Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :

Clique sur le bouton :

Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)

Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
Cliquer sur le bouton COMPLET
Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport (très long) enregistré sur le bureau par CJoint : http://www.cjoint.com/

ZenJP
 Posté le 15/03/2015 à 15:24 
  Maître astucien

El Magnifico

Pourquoi utorrent pas bon ?

Modifié par ZenJP le 15/03/2015 15:24
El Magnifico
 Posté le 15/03/2015 à 16:12 
Groupe Sécurité

ZenJP
 Posté le 15/03/2015 à 16:53 
  Maître astucien

euh, il y a peut etre utorent et µTorrent !?

En tout cas si tu télécharges µTorrent(le seul vrai) ici, tu peux toujours chercher epic... sur ton disque, tu ne trouveras rien (ni en BDR)

http://www.pcastuces.com/logitheque/utorrent.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
189,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 64 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 189,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

Pour les French Days, RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 189,99 € avec le code FD-HUAWEI-70 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 250 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 64 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message a l'ouverture de windows
message a l'ouverture de windows seven
Message pendant l'ouverture de Windows 7
message après ouverture de mon Portable
Ouverture de "Lecteur windows média"
Ouverture lente Windows Live Mail
message à l'ouverture
message d'erreur 0x800106ba windows defender
message reçu : cet ordinateur n'éxecute pas un logiciel Windows authentique
ouverture de windows tres comliqué