| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, ce message apparait alors que je n'utilise plus le calendrier et tout son contenu a été effacé. Merci pour l'aide Modifié par Pépère69 le 20/11/2014 11:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Clic dans la zone bleue à coté d'Accueil/options/courrier/Avancé/maintenance/décoche calendrier | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, Nous n'avons peut-être pas la même version de WLMail, je ne trouve pas le cheminement que tu m'indiques. Je me suis probablement mal expliqué, supprimer le calendrier à l'affichage ne m'a pas posé de problème, c'est l'apparition de ce message à chaque ouverture de ma boîte qui me gêne. A + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Telecharge la version WLM 2012 qui se trouve dans Windows essentials, elle est super => http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/essentials-other#essentials=overviewother | |||||||
Petit astucien | Re, J'ai déjà cette version. Information complémentaire, j'ai essayé de réparer en passant par "Ajout/suppression de programme", ça ne change rien. Modifié par Pépère69 le 20/11/2014 16:56 | |||||||
![]() ![]() | Pépère69 a écrit : Slt
Je confirme la solution et le chemin indiqué par el magnifico pour désactiver le calendrier sous WLM 2012
Modifié par Banzaiii le 20/11/2014 17:39 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ok, le chemin que je t'indiquais est celui là, si ça ne fonctionne pas ,alors je ne vois pas ! . Edit: Arfffff...............grillé par banzaii Modifié par El Magnifico le 20/11/2014 17:41 | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Non, ta réponse est plus complète | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci de vous pencher sur mon problème. Je précise que la case est bien décochée (elle ne l'a d'ailleurs jamais été). Je vais poser la question à Microsoft, et vous tiens au courant de la réponse qu'ils m'apporteront, mais vos suggestions sont encore les bienvenues naturellement. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Oui, en y regardant de plus près, cette case ne concerne que l'activation ou pas des journaux de dépannage
Par contre quand on entre dans le calendrier on peut le désactiver
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Bravo Banzaiii ! C'est exactement ce qu'il fallait faire N'utilisant plus le calendrier, j'ai donc effacé tout son contenu, mais je n'ai pas fait le rapprochement entre l'arrivée du message d'alerte et le fait d'avoir laissé la connexion à WLM Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|