| ||||||||
Astucienne |
Depuis quelques jours , j'ai ce message qui s'affiche à l'ouverture de mon DDE : Si je clique sur " Continuer sans analyser" , le contenu du DDE s'affiche sans pb . Je n'ose pas cliquer sur "Analyser et réparer" par peur de tout perdre ... Pourquoi ce message ???? Merci et @ +++ | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu devrais prendre l"option : Analyser et réparer !! Il y a (peut être) un petit problème avec ton disque et "chkdsk " va le solutionner !! Laisses le faire , tu ne risques rien. | |||||||
Astucien |
Aucun souci pour ce message qui est apparu avec une des MAJs de Vista, que ce soit les DDEs ou les clés USB, j'ai le meme message peut etre aussi si l'on a installé USB-Set de Loup blanc.
| |||||||
Grand Maître astucien |
Oui ...c'est la récompense quand on a raconté plein de Co... En tous cas un coup de chkdsk ... ne peut pas nuire!! Bon dimanche
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien |
Alors si c 'est systématique et si ça te "gonfle " trop : chkntfs /x x:
Le second X: étant la lettre du périphérique en question | |||||||
Astucienne |
A nouveau je n'ai reçu aucune notification de vos réponses Qu'est-ce-que vous entendez par "" un coup de chkdsk " va le solutionner !!" ??? Je tape : "chkdsk" dans "EXECUTER" avec mon DDE allumé ou éteint ... @ ++++++
| |||||||
Astucien |
Il faut qu'il soit allumé et tu tapes CHKDSK X: /R x etant la lettre attribuée à ton DDE
Modifié par eliot3 le 15/11/2010 17:31 | |||||||
Grand Maître astucien |
CHKDSK X: /R | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucienne |
Tout est rentré dans l'ordre ...mais il a fallu attendre 3h30... TROP CHOUETTE ce FORUM ... Merci et @ +++++ | |||||||
Grand Maître astucien |
Content que ton problème soit résolu Bonne soirée | |||||||
Astucienne |
Merci et @ +++++. | |||||||
Grand Maître astucien |
Ma foi je n'ai pas de problèmes avec ça mais si tu en as tu devrais le signaler à la modération: Clic sur le petit | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||