× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 message à l'ouverture sous W 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berjeam
  Posté le 21/08/2015 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour __ A l'ouverture du portable je lis ce message : " Accéléromètre .... mfc120u.dll manquant ... à réinstaller... " _que dois- je faire ? merci d'avance.

Publicité
pcastuces
 Posté le 21/08/2015 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
El Magnifico
 Posté le 21/08/2015 à 14:11 
Groupe Sécurité

berjeam

Installe ce package => http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555

Si non j'vois Pô

berjeam
 Posté le 21/08/2015 à 16:09 
Nouvel astucien
El Magnifico a écrit :

berjeam

Installe ce package => http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555

Si non j'vois Pô

El Magnifico bonjour

j'ai fait et réponse Microsoft : Package microsoft visual déjà installé C 2010 X 8 .

merci à plus

je cherche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked gratuit
Valable jusqu'au 11 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked. Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs comportant 28 niveaux. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message à l'ouverture du PC
message à l'ouverture
Sous w8.1, Imprimer un message recu?
Supprimer l'ouverture par le mot de passe sous wi
Fond d'écran de veille sous Windows 8.1 : comment faire ?
Message d'erreur Courrier
Malwarebytes s'affiche à chaque ouverture de Firefox...
message fréquent
Demande de conseils pour bien démarrer avec un nouveau PC sous Windows 8.1
Utilisation d'un disque virtuel (SUBST) sous Win8.1
Plus de sujets relatifs à message à l''ouverture sous W 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8