| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous, Est-il possible de configurer un message d'absence automatique, annulable à son retour, comme cela existe avec Lotus-Notes ? Merci ! si oui, comment ?
Modifié par Joekid33 le 28/12/2011 17:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Tout (ou presque) sur les "répondeurs automatiques" pour le mail... http://www.arobase.org/nomade/activer-repondeur-mail.htm Le plus "simple" est peut-être de le faire au niveau du webmail, mais avec des règles de filtrage cela est possible depuis Thunderbird. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Et... Tu peux voir cela aussi (nb je n'ai pas essayé) http://firefoxaddon.free.fr/index.php/reponse-automatique-avec-thunderbird-module-out-of-office-2011-08-06/ @+ | |||||||
Astucien | xileh, merci - Le module out off office n'est pas compatible avec Thunderbird 9 ! l'autre solution requiert une connexion permanente, ce n'est pas ce que je recherche ... A +
| |||||||
Nouvel astucien | Re D'ou la suggestion de faire (si c'est possible) la mise en service du répondeur depuis le webmail... (c'est en général plus simple... et tu ne touches pas aux paramètres du client de messagerie....) @+ | |||||||
Astucien | Bonsoir, Regarde Là | |||||||
Astucien | merci Clickbill, c'est le même lien que xileh ! Je suis allé voir le webmail d'Orange ! En effet c'est une option paramétrable ! Je l'ai renseignée avec le calendrier et le message approprié ! Merci ! je ne vais quasiment jamais sur ce portail (option messagerie, puis préférences, puis gérer mon message d'absence) | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Pas de quoi ! Les options des webmails sont rarement le reflexe "premier" de qui privilégie le courrielleur... @+ bonne fin d'année (et à tant qu'à faire, bon début d'année prochaine...) | |||||||
Astucien | Joekid33 a écrit : xileh, Désolé j'avais trouvé ça il y à deux semaine pour un copain, quand j'ai vu la question de Joekid33, j'ai envoyé sans regarder le reste. Modifié par Clikbill le 29/12/2011 16:31 | |||||||
Nouvel astucien | Clikbill a écrit : .... Pas de soucis.... Si tu comptais les fois ou j'ai fais de même !... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|