| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Est-il possible de configurer un message d'absence avec outlook ? Lorsque l'on est en vacances par exemple. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
La réponse est oui, .... Mais tu parles de quellle version d'Outlook ? Et veux tu laisser ton pc allumé pendant ton départ ? | |||||||
![]() | Message original par ambillyluigi
Ca te dispense de laisser ton PC allumé avec les aléas que ça comporte, plantages, sécurité, risque électrique, orages etc etc .. Quel est ton fournisseur d'accès Internet ? La plupart d'entre eux fournit cette possibilité.
Modifié par tiobilout le 18/08/2010 15:42 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour ta réponse.Notre fournisseur d'accès est orange. | |||||||
![]() ![]() | Havok a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je dispose de la version Oulook 2003 et n'étant pas au bureau pendant mes congés, mon ordinateur est éteint. Ce serait sympa de me tuyauter la procédure pour configurer mon message d'absence.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ambillyluigi, Dans ta messagerie Orange, sous l'onglet Mail, clique sur mes préférences, puis dans la rubrique mes mails, clique sur gérer mon message d'absence. Cette fois complète la page et clique en bas de page, sur valider. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
On vient de te donner une solution plus haut, car configurer une programme de messagerie qui sera fermé, et sur un pc éteinds ne donnera rien. Car dans ton cas comment veux tu qu'il puisse travaillé.... Tu as deux solutions, ou tu le fais sur le Net, ou tu laisses ton pc allumé. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses respectives. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|