| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je n'ai plus accès aux propriétés de mon disque dur avec Win7. Lorsque je fais un clic droit sur l'icone du DD j'ai le message suivant: Runtime error! programme C:\windows\explorer.exe This application has requested the runtime to terminate it in an unsual wel. si vour pouvez m'aider,merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Gros doute sur infection. Eliminer ce doute avant de suivre d'autres pistes si ca ne résout rien. 1) Clique sur le triangle jaune au-dessus de ton post et demande le transfert de ton post dans le forum Sécurité (ne crée pas de doublon toi-même) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Essaie ceci: Tu ouvres Explorer.exe ( l'explorateur Windows) puis tu cliques droit dans la barre des taches/Demarrer le gestionnaire des taches/onglet Processus/ tu arretes le processus Explorer.exe Puis en haut à gauche clic sur Fichier/nouvelles taches/tu tapes Explorer.exe /OK Possible infection comme le dit ZenJP Modifié par El Magnifico le 23/04/2015 09:26 | |||||||
Petit astucien | oui,il s'agit certainement d'une infection,je m'en doutais car depuis quelque temps j'ai des problèmes récurrents avec la bête. Je vais faire ce que tu me dis dès que j'aurai un moment. merci. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|