| ||||||||
Astucien | bonjour toutes et tous, Je lance ce logiciel tous les 3 mois et voici le résultat :
1er point : windows update n'est pas bloqué sur mon système ????
2ème point : mon fichier "hosts" a été effectivement modifié par l'utilisation de W 10Privacy, est ce gênant ?
3 ème point : "UAC is disabled", ça oui je sais c'est moi........
merci de vos avis sur ce diagnostic et bon dimanche @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
vous ai laissé vous reposer ce week end
merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu supprimes ton hosts, que dit Kaseprsky après analyse? | |||||||
![]() ![]() | Du moment que tu sais pourquoi et par quel logiciel ton hosts a été modifié, je ne vois pas où est le problème.
| |||||||
![]() | Bonjour Ekalb Euh la....... je l'efface complètement ou je supprime les lignes "w10privacy" | |||||||
![]() |
oui ces modifs ont été faites il y a quelques temps maintenant, entre autre avec W10privacy....... mais comme j'ai fais des mises à jour depuis (1709 actuellement) je me demande si ces lignes sont toujours valables. Par exemple dans les débuts de W10 j'ai eu peur je crois qu'avec les Man plusieurs de ces applications se sont réinstallées et j'ai laissé faire...... auquel cas mes lignes de fichier hosts ne serviraient plus à rien. Me trompe je ?
| |||||||
![]() ![]() | Efface ton hosts complètement. Windows le recréera au redémarrage du PC. Si ce n’était pas le cas, il suffirait d'en recréer un. | |||||||
![]() ![]() |
W10 privacy est portable et il ne travaille pas en arrière-plan. | |||||||
![]() | RRRRRRRRRRaaaaaaah Vous êtes embêtant tous les deux, un qui me dit d'effacer l'autre non, comment ne pas vexer ? Bon bah vais réfléchir .......... mais il est vrai que malgré ce message de KSC "Si tu n'as pas de problème de connexion sur les sites ou avec les produits Microsoft," .....c'est le cas
| |||||||
![]() ![]() |
Ou annuler les modifications dans W10 Privacy en décochant les cases. | |||||||
![]() | Effectivement vais essayer de bidouiller avec W10 Privacy pour voir ce que ça fait .....pour le fun. En cas de "titanic" j'ai toujours une image disque en plusieurs exemplaires donc même pas peur. a+ | |||||||
![]() ![]() | A part les apps qui peuvent poser des problèmes de réinstallation, tout ce qui est vert est safe, et peut-être annulé dans W10 Privacy. | |||||||
![]() | ok merci | |||||||
![]() ![]() | Le but était de voir si c'était ce hosts qui perturbait Kaspersky. Mais bon puisque Lougal50 veut rester comme cela, pas de problème. Je ne suis donc plus ce sujet. | |||||||
![]() ![]() | Le message est clair: Hosts Files contains entries that may be malicious. Il informe l'utilisateur que son hosts a été modifié, rien de plus. | |||||||
![]() | merci à vous, j'ai encore compris qq bricoles en plus bon app | |||||||
![]() ![]() | La remarque sur les mises à jour Lougal doit s'en moquer, c'est tout à fait normal. C'est cela? Donc, conclusion, Lougal, chaque fois que tu as "may be malicious" (peut être malicieux) tu t'en moques, tu ne vérifies rien et basta. J'ai l'habitude quand je constate un dysfonctionnement de rechercher la cause. Je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Modifié par Ekalb le 04/12/2017 12:44 | |||||||
![]() ![]() |
Il a vérifié, puisqu'il a édité son hosts et qu'il a vu en quoi consistait la modification. Je ne vais pas le passer, je sais d'avance ce qu'il me dira ! | |||||||
![]() | Mes enfants............... à mon âge je ne souhaite pas voir une troisième guerre mondiale. En 1968 j'avais 18 ans, c'était le bon temps pour moi, et à l'époque on disait Make love, not war............. Comme je l'ai déjà dis, grâce surtout à Pca et d'autres j'ai beaucoup appris en informatique et j'aime bien tester, comprendre, etc, etc, c'est comme ça que j'avance. Et j'ai appris une des astuces les plus importantes à mon avis, l'image disque, car quand j'essaie des "trucs hasardeux" pour apprendre, et que je me plante........... et bein... je remonte mon image et je repars tout neuf.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|