| ||||||||
Petit astucien |
J'ai désobéi et fais un CTR ALT DEL pour m'en sortir, cela avec succès. C'est quoi cette affaire, des bandits ?
L'un de vous peut-il me dire ?
Bonne journée, André [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sans doute que ceux que tu aurais eu au téléphone espéraient-ils obtenir quelques renseignements pour te jouer un tour de cochon !! . | |||||||
Astucien |
Tout à fait. Vide l'historique de ton navigateur | |||||||
Petit astucien | Dèd07 Ce n'était pas au téléphone, j'étais occupé à parcourir ma boite mail ... Sur mon PC, un portable. André | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Cela arrive de temps en temps Bien sûr, une tentative d'arnaque pour te soutirer quelques sous, de l'ordre de quelques centaines d'euros. Tu as eu la bonne attitude, à savoir ne pas appeler le numéro qui t'aurait demandé de prendre le contrôle de ta machine sous prétexte de le nettoyer moyennant pezettes. Si cela se reproduit, tu sais quoi faire ... @ + | |||||||
Petit astucien | à poussebois Chat échaudé craint l'eau froide, je me suis fait avoir par coup de téléphone sur mon fixe. Il a fallu attendre que j'aie 88 ans pour me faire avoir comme un gamin ! Je me suis rendu compte que c'était une arnaque mais trop tard, mais ils n'ont eu que le temps de faire une ponction avant que je bloque (cardstop) et prévienne la banque et la police. André Coût un peu plus de 500 @ ! André
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|