| ||||||||
Nouvel astucien |
j'ai eu 2 trojans que j'ai supprimés avec avast et d'autres par la suite pour me débarrasser du message d'alerte fond rouge en plein écran sur mon bureau"warning spyware détecté sur pc- adware.win32.mywebsearch.bm". si quelqu'un peut me donner la solution, ce n'est pas de refus. actuellement je fais une défragmentation. merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Télécharge Navilog de Il-Mafioso sur ton bureau en désactivant ton antivirus:
Télécharge Smitfraud.fix de S!Ri :
Télécharge Hijackthis de Trend Micro:
Cela fait donc trois rapports à poster . @+
| |||||||
Nouvel astucien | merci de ta réponse: j'ai 3 antivirus: avast - avg - ad aware je les désinstalle tous? | |||||||
Nouvel astucien | rebonjour lorsque je clique sur navilog après avoir choisi la langue, un message "getpaths.exe a cessé de fonctionner" donc je ne peux pas aller plus loin | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Achtung !!!! je n'ai pas dit désinstaller mais désactiver ce n'est pas la même chose. Pour Navilog, au temps pour moi je t'ai mis la procédure XP. Voici pour Vista : 1°- Télécharge Navilog1 depuis-ce lien : http://pagesperso-orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
@+
| |||||||
Nouvel astucien | ci joint le rapportSearch Navipromo version 3.6.5 commencé le 21/09/2008 à 19:23:04,46 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1 Mise à jour le 22.08.2008 à 17h30 par IL-MAFIOSO Microsoft Windows Vista 6.0.6000 Recherche executé en mode normal *** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche avec GenericNaviSearch *** * Recherche dans "C:\Windows\system32" * * Recherche dans "C:\Users\gruez\AppData\Local\Microsoft" * * Recherche dans "C:\Users\gruez\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" * * Recherche dans "C:\Users\gruez\AppData\Local" * Fichiers trouvés : uokgo.exe trouvé !
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
* Dans "C:\Windows\system32" :
uokgo.dat trouvé ! 3)Recherche Certificats : Certificat Egroup trouvé ! 4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 21/09/2008 à 19:31:59,53 *** | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir.
2° : Désinfection Réactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
@+ | |||||||
Nouvel astucien | Clean Navipromo version 3.6.5 commencé le 21/09/2008 à 22:36:16,51 Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1 Mise à jour le 22.08.2008 à 17h30 par IL-MAFIOSO Microsoft Windows Vista 6.0.6000 Mode suppression automatique
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch *** * Suppression dans "C:\Windows\System32" *
* Suppression dans "C:\Users\gruez\AppData\Local\Microsoft" *
* Suppression dans "C:\Users\gruez\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *
* Suppression dans "C:\Users\gruez\AppData\Local" *
uokgo.dat trouvé ! uokgo_nav.dat trouvé ! uokgo_navps.dat trouvé !
*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***
*** Suppression fichiers ***
Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué ! *** Traitement Recherche complémentaire *** 1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access : 2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
sauvegarde du Registre réalisée avec succès ! *** Nettoyage Registre *** Nettoyage Registre Ok
Certificat Egroup supprimé !
merci de ton aide précieuse tout est redevenu normal | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il reste à supprimer Navilog1 du PC, 2 choix :
Conseils. **Création d'un point sain de restauration système** | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|