× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message d'alerte sur Firefox...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Smilou
  Posté le 17/03/2009 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous!

J'utilise Firefpx 3 beta 5 depuis des mois et, subitement, un message d'erreur apparait à l'ouverture: un petit rectangle avec pour seule mention, "alerte"

J'ai essayé de désinstaller firefox mais impossible!

J'ai fait tous les nettoyages possibles mais sans résultat!

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème?!

Merci à vous!

Modifié par Smilou le 17/03/2009 21:01
Publicité
pax2
 Posté le 17/03/2009 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Smilou

Bonjour à tous!

J'utilise Firefpx 3 beta 5 depuis des mois et, subitement, un message d'erreur apparait à l'ouverture: un petit rectangle avec pour seule mention, "alerte"

J'ai essayé de désinstaller firefox mais impossible!

J'ai fait tous les nettoyages possibles mais sans résultat!

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème?!

Merci à vous!

Bonsoir.

Pourquoi rester en version d'essai (bêta) aussi longtemps ?

Non seulement vous risquez des désagréments (la preuve !), mais en plus vous prenez des risques au niveau sécurité.

Avant de tenter une nouvelle désinstallation, vérifiez si Firefox ne serait pas encore (discrètement) actif : pour cela vérifiez sa présence dans l'onglet "Processus" du gestionnaire de tâches.

Avez-vous essayé de désinstaller avec Revo Uninstaller ?

Sinon, avez-vous essayé d'écraser votre version bêta en installant la version 3.0.7

(ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ) ?

A+

Smilou
 Posté le 18/03/2009 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai enfin pu désinstaller l'ancienne version!

Et la version 3.0.7 fonctionne correctement!!!

J'avais eu l'idée de cette manoeuvre mais les programmes de désinstallation ne fonctionnaient pas.

Etrange...!

Bref, tout va bien maintenant!

Merci à vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d'alerte sur firefox
Message firefox
Message d'erreur sous firefox ...
flash player plugin message d'erreurs répétitives Firefox-Mozilla
Perte partie texte message Gmail Firefox - Chrome
Gmail + FIREFOX : message tronqué
Alerte pour signaler l'arrivée d'un message
onglet, message sonore récalcitrants sous Firefox
Un message s'affiche à chaque ouverture de firefox
message erreur firefox
Plus de sujets relatifs à Message d''alerte sur Firefox...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux