> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Message au démarrage après installation d'...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xib
  Posté le 16/04/2008 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

d'une nouvelle carte tuner T.V.

Bonjour, donc je ne sais pas si ça vient d'elle ? J'ai donc mis une carte TV tuner : TERRATEC Cinergy 2400i DT sur un ordinateur. Tout marche bien, a part qu'a l'allumagedu P.C pendant la procédure j'ai ce message :

/0 (il manque un signe que je ne peux pas lire avant) card parity interrupt at 1000.78A74 type (S) hut off NMI, (R) eboot other key to continue. Voilà

Donc quand je fait S ça démarre et pas de souci.

Ma question comment faire pour allumer le P.C directement sans ce message ? Merci et pourquoi ce message ?

Xib

Publicité
Xib
 Posté le 16/04/2008 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Non pas de réponse ?
be-bop
 Posté le 16/04/2008 à 18:54 
  Astucien
essaye de la changer de slot pci
Xib
 Posté le 16/04/2008 à 19:08 
Astucien
Voilà pas bete ! Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

> Voir l'offre
199,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 199 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe 199 € au lieu de 249 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
130,02 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 130,02 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 14 Mai

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 130,02 € livrée en France (avec l'assurance). On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme démarrage après installation
démarrage long après installation carte USB
démarrage long après installation carte USB
c cleaner demande MAJ peu après démarrage de l'ordinateur
arret après 2/3secondes au démarrage, pas d'affichage
message bios au démarrage du portable
Bips démarrage après changement de RAM.
démarrage impossible apres changement de RAM
Demarrage pc après changement pile carte mère
Démarrage bizarre Win 8 après infection (suite et pas fin)
Plus de sujets relatifs à Message au démarrage après installation d''...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis