| ||||||||
Petit astucien | bonjour , a chaque fois je j'allume mon pc , et que j'arrive sur mon bureau , un message apparait comme quoi javast a besoin de redémarrer mon pc , mais tout fonctionne parfaitement .... j'aimerais savoir comment je peut désactiver ce message a chaque démarrage du pc ? j'ai entendu parler que tous message afficher lors du démarrage peut etre cacher sans pour autant réparer le défaut .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
de deux choses l'une c'est java où avast qui te demande de redémarrer ? je pencherai plutôt pour java la dernier version de java est à télécharger ici supprime dans le panneau de configuration via ajout/suppression de programmes les version précédentes à savoir les versions 5 ; 6.1 et 6.2 - fait un nettoyage avec ccleaner - démarrer /executer dans la fenêtre tape msconfig ==>ok coche démarrage selectif , onglet démarrage là tu décoches comme indiqué sur la capture ci-dessous
| |||||||
Petit astucien | non , ce n'est pas java , ce message apparait : avast a besoin de redémarrer l'ordinateur , voulez vous le faire maintenant ? | |||||||
![]() ![]() | nonan82 a écrit : ce message , c'est une fenêtre en bas à droite ? elle est de quelle couleur ? | |||||||
Petit astucien | non ce n'est pas en bas a droite , c'est en plein milieu de l'écran comme lorsqu'on installe un programme et qu'il nous demande si l'on veut redémarrer le pc maintenant ou plus tard . la fenetre est blanche | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | si , avast mais sa base virale a jour a chaque fois que j'allume mon pc mais je ne pense pas que sa viens de la , le message apparait souvent avant que la mise a jour se fasse | |||||||
Astucien | bonjour,
quand j'utilisais avast, j'avais eu le même souci où il fallait que je redémarrage le pc après chaque mise à jour de la base virale, mes investigations m'ont amené sur le topic ci-dessous et suite aux conseils, je n'ai plus eu de problème mais comme je le mentionne, je ne suis pas sur que c'est suite aux manipulations conseillées.
http://www.memoclic.com/forum/technique/229894/avastetredemarragesystemeachaquemaj.html
cordialement, yo057 | |||||||
Petit astucien | je ne comprend pas la manip exacte a faire , peut tu m'expliquer stp ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|