| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir désinstallé des jeux sur mon PC, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner. Hors, depuis au démarrage j'ai un message d'erreur qui me dit : "Winodows ne trouve pas C:\PROGRA~1\INSTAL~1\{B7666~1\Setup." Après avoir fait OK, Spybot me demande accès à la même clé de registre. Dois-je accepter ? Sinon que faire dans ce cas ? Merci à l'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut As-tu coché toutes les cases lors du nettoyage avec CCleaner? Sinon va dans Exécuter et tape msconfig et OK. Ensuite dans l'onglet démarrage, regarde si dans la colonne "Commande", il n'y a pas "C:\PROGRA~1\INSTAL~1\{B7666~1\Setup" cette clé là. Si tu la vois, décoche la case qui lui est associé dans la colonne tout à gauche. Fais appliquer, OK et redémarre. | |||||||
Petit astucien | J'avais bien coché toutes les cases sur Ccleaner. Je n'ai pas trouvé la commande dont vous me parlez dans msconfig. | |||||||
Astucien ![]() | Vous pouvez nous faire une copie de votre écran de Msconfig sinon Spybot a peut-être besoin de l'accès à cette clé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|