| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, De retour de vacances hier, mon PC a démarré sans problème. Aujourd'hui au démarrage, je n'avais plus la photo personnelle sur le bureau, tout noir mais les icônes affichés, et ce message : Demander un logiciel Microsoft Original. Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle. Cette copie de Windows n'a pas pu être validée. J'ai acheté mon PC en 2003 avec windows XP installé. Pouvez-vous me dire ce qui en est. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour regarde ce sujet c'est peut-être ça http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3625-windows-wga-windows-genuine-advantage. tu peux rechercher windows genuine sur PC astuces, il y a plein de sujet la dessus bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Je te remercie de ton message, mais n'étant pas une pro de l'informatique, je n'y comprends rien. Quel est le moyen le plus simple pour que ce message ne soit plus affiché ? J'avais fait il y a quelque temps la mise à jour de Windows Genuine Advantage. | |||||||
![]() | Bonjour Une des solution c'est de réactiver son pc | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tomtom, Je n'ai pas activation de Windows dans Outils système ! | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cette mise à jour KB 892130 ne peut être supprimée ! | |||||||
![]() |
pour ouvrire la page d'activation tape ou colle dans exécuter :C:\windows\system32\oobe\msoobe /a
| |||||||
![]() ![]() | re, ça me dit Windows est déjà activé. | |||||||
![]() |
Ok alors va sur windows update lance une mise a jour ce qui va te remettre (Windows Genuine Advantage) Comme tu avais fait (J'avais fait il y a quelque temps la mise à jour de Windows Genuine Advantage) il y peut être eu un soucis a ce moment là Tu a pas d'autres probléme sur ton pc ?? Par prudence fait un scanne avec ton antivirus et malware | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tomton Je suis allée sur Windows update, je n'ai pas de mise à jour prioritaire à installer. Non, je n'ai pas d'autre problème sur le PC. J'ai fait un scan avec mon anti-virus AVAST et Malrewarebytes, rien à signaler, tout est OK. | |||||||
![]() ![]() | J'ai réussi à supprimer le message en allant dans regedit et en supprimant les clés se rapportant à WGA. | |||||||
![]() |
Et bien @+ sur le forum | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|