| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,Aprés réinstallation de windows xp j'ai un message au demarrage pour l'ouverture de windows avec la demande de taper "enter" ou attendre compte à rebours 20 secondes pas de quoi s'enerver mais si on peut l'éviter (léviter je peux pas De même j'avais perdu l'habitude de rentrer un mot de passe d'administrateur solution?? Merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Peut tu ecrire le messageen entier ? Et depuis quand tu a ce message ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour vous deux c'est windows qui demande a faire une vérification du disque " chkdsk" si positif laisse le faire si négatif donne les infos demandées !! a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | merci de votre interet le message est microsoft windows xp microsoft windows xp!! (le même) choisir puis taper enter ou attendre que cela se fasse tout seul (décompte à rebour) aprés tout sans importance pour le mot de passe je n'ai pas eu la demande au dernier demarrage!! merci et je vais clore le sujet pour laisser place à plus sérieux merci et bonne soirée
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je sais que le problème est résolu, mais je voulais ajouter ceci: sur mon ancien PC j'avais 2 windows installés ( XP et 2000 ), voilà pourquoi il me demandait de choisir (même écran que toi avec compte à rebours). Peut-être que dans ton cas lorsque tu as réinstallé XP d'anciens fichiers sont restés sur ton PC, et donc pour lui il existe deux systèmes d'exploitation différent, d'où sa demande que tu choisisses. Une piste à explorer???????????? | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Harry-Potter j'ai bien l'impresion que ce doit être ca dans la mesure ou les versions installées pourraient être un peu differentes si je me débarrasse du pb je le ferais savoir pour l'instant "1 enter" pas épuisant bonne journée bd | |||||||
Nouvel astucien | Coucou tout l'monde Je suis pas super doué en informatique mais j'ai un problème au démarrage de mon hp de bureau alors voilà le bios au début devrait m'afficher "boot" je sais plus quoi mais avant qu'il me l'affiche il me met quelquechose avec phoenix, qui est le boot d'un autre type de hp si je ne me trompe ensuite, il m'affiche l'écran avec une souris énorme. Je rentre dans ma session et il se met en mode sans échec puis se redémarre dès que j'ouvre un dossier. Please vraiment besoin d'aide | |||||||
Astucien ![]() | bonjour need-help si tu veux des réponse créer toi un nouveau sujet ... quand tu dis souris énorme tu veux veux dire le pointeur de la souris ? phoenix doit etre ton type de bios er-tu sur du mode sans echec et pas plutot du mode vga (pilote graphique absent) ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|