× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Message avant ouverture compte administrateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galou54
  Posté le 16/10/2007 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur apparait l'icone d'administrateur avec mon nom d'utilisateur. En dessous figure l'indication "1 message non lu" et lorsque je clique dessus, une adresse mail apparait mais je ne sais comment accéder à ce message. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Merci...

Publicité
trebe
 Posté le 16/10/2007 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message erreur ouverture avant XP
message à l'ouverture session compte limité
Message sur écran avant ouverture de Windows XP
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
Message à l'ouverture du PC
message à l'ouverture
compte administrateur
Administrateur de compte XP
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
message a l'ouverture du pc
Plus de sujets relatifs à Message avant ouverture compte administrateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP