| ||||||||
Astucien |
Depuis qq jours Avast me dit ça :
Est ce grave docteur, sachant que MBAM et ADW cleaner me disent que tout est OK et d"autre part je ne vois pas de ralentissement ni autre truc suspect ?
Merci d'avance et a + Modifié par lougal50 le 05/05/2014 12:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu as fait un scan normal avast ou tu as paramétré ton scan ? | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Ecoute, je trouve pas très normal que CES fichiers soient non scannés Winstart.bat vient de Regrun, ca te parle ?
A ta place, je demanderais de transférer ton sujet dans le forum sécurité quand même | |||||||
![]() | ZenJP a écrit : | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bienvenu lougal50 dans le forum Sécurité,
Ayant déjà fait MBAM et Adwcleaner, peux tu donc faire la partie 3 de la procédure ( ZHPDiag seulement ) ?
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Dans l'attente Pierre95 Modifié par Pierre95 le 18/04/2014 13:27 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | A priori pas grand chose de nuisible à part peut être de _A290953C7595C4E6A1FDBA.exe dans C:\Users\alain\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{03840E8D-A75E-4C49-ADFC-09A867C7F943}\_A290953C7595C4E6A1FDBA.exe qu'il faudra peut être supprimer
Mais attends l'avis d'un membre du Groupe Sécurité plus expérimenté que moi !
Pierre95
Modifié par Pierre95 le 18/04/2014 15:30 | |||||||
![]() | Je ne sais ce que c'est : | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | O4 - GS\Program [alain]: Readon TV Movie Radio Player.lnk . (...) -- C:\Users\alain\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{03840E8D-A75E-4C49-ADFC-09A867C7F943}\_A290953C7595C4E6A1FDBA.exe
Readon TV Movie Radio Player te dis quelque chose ?
Peux tu faire scanner ce fichier par virus total et me donner le résultat
| |||||||
![]() | C'est un visualiseur de chaines tv... analyse virus total | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il n' est donc pas nuisible pour 51 analyseurs de virus sur 51 Ton rapport ZHPDiag semble clean Attendons qu'un expert du Groupe Sécurité te le confirme avant de te faire transferer dans un autre forum
Pierre95
Modifié par Pierre95 le 18/04/2014 20:16 | |||||||
![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
![]() | J'en suis toujours au même point ......... L'un d'entre vous peut il jeter un œil sur mon rapport ZHP ?
Merci d'avance
Personne veut regarder mon rapport ?
Modifié par lougal50 le 25/04/2014 10:04 | |||||||
![]() | up ? | |||||||
![]() |
Comment se fait il que plusieurs messages postérieurs au mien aient des réponses ? Je pense avoir formulé ma demande correctement, et Pierre95 (entre autres) m'a répondu gentiment et m'a conseillé : Ton rapport ZHPDiag semble clean Attendons qu'un expert du Groupe Sécurité te le confirme avant de te faire transférer dans un autre forum Donc, est ce qu'un membre du Groupe Sécurité pourrait : soit regarder mon rapport ou me dire pourquoi on ne souhaite pas me répondre ? Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
| |||||||
![]() |
A tout hasard un dernier UP !
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
pas de vent... mais toujours pas de membre du groupe sécurité en vue. Je ne sais pas ce que je leur ai fait | |||||||
Nouvel astucien | lougal50 a écrit : Bonjour Rien. Il y a surement plusieurs raisons à cela. ceci n'engage que moi :
Australien Modifié par Anonyme le 05/05/2014 09:52 | |||||||
![]() |
Je me suis posé la question car mon post d'origine est du 18/04 et depuis cette date (plus de 15 jours) il y a eu quand même pas mal de réponses venant de toi et d'autres membres du GS. Mais bon....... S'il faut j'irai poser ma question ailleurs (à regret) Bonne journée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, En effet, le sujet est passé à la trappe. Cela arrive parfois, surtout quand un sujet reçoit de multiples réponses, on peut penser qu'il est pris en charge... Un sujet avec peu de réponses est plus visible. J'y jette un oeil. Fill | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, RAS selon moi dans ce rapport. C'est agréable de voir une machine saine. Ca devient une denrée rare ces temps-ci. Tu peux faire une analyse avec Eset/Nod32 pour être tout à fait sûr mais pour moi, c'est OK. Fill | |||||||
![]() |
Bon, comme tu le dis, mon rapport ESET est clean donc c'est ok. Par contre je reviens au début de mon post, pourquoi j'ai toujours ce message d'Avast ? Mais bon, comme c'est propre et que mon ordi tourne bien, j'en reste là. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour ton intervention. (Merci aux autres intervenants également) a+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Difficile à dire. Ce que je sais, c'est que certains fichiers ne peuvent pas être scannés lorsqu'ils sont en cours d'utilisation. Cela ne semble pas être le cas pour ces fichiers de config et le batch. Fill | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|