|
 Posté le 08/04/2005 @ 12:22 |
| Bjr
J'utilise Avast comme antivirus et depuis quelques jour j'ai un message que je ne comprend pas :
Le timeout de connexion internet a expiré Continuer a attendre ? Clic oui ou Clic non
Quelqu'un connait il ce message et que faire ??
Merci
Modifié par pichette le 09/04/2005 12:36
|
|
|
|
|
|
Posté le 08/04/2005 à 12:30 |
Astucien | Salut,
Depuis quand a tu installé awast ?
Si cela fait plus d'un an il te faut te réinscrire pour obtenir une nouvelle clés pour les mises a jour...
A+ |
|
Posté le 08/04/2005 à 12:40 |
Petit astucien
| [hello] Salut à tous et à toutes,Salut pichette,lis ce que ce qui est écris au deuxième paragraphe de ce lien:
[url]http://www.framasoft.net/article157.html[/url]
@+++ [chinois] |
|
Posté le 08/04/2005 à 12:42 |
Astucien
| C'est un message lié au fonctionnement du bouclier "courrier éléctronique" , ça signifie dépassemnt délai imparti, un truc comme ça... Je l'ai eu également et comme ça m'énervait d'avoir ce message assez svt, j'ai cherché sur les forums d'avast (anglais) et on proposait d'allonger le tps du "délai d'expiration de connexion internet" à 600 secondes et non 120 par défaut...C'est ds les paramètres d'avast, ceux du "bouclier courrier..."/Personnaliser, onglet "avancé"...Tu px aussi spécifier juste en dessous de ce paramètre "couper la connexion" lorsque ce délai est expiré, au lieu de "demander". Depuis je n'ai plus ce message de timeout désagréablement tenace !!![bombe] |
|
Posté le 08/04/2005 à 18:36 |
| Bjr
Je vais essayer ta manip et te remercie beaucoup
A+
Merci a tous
edeniaque a écrit :
C'est un message lié au fonctionnement du bouclier "courrier éléctronique" , ça signifie dépassemnt délai imparti, un truc comme ça... Je l'ai eu également et comme ça m'énervait d'avoir ce message assez svt, j'ai cherché sur les forums d'avast (anglais) et on proposait d'allonger le tps du "délai d'expiration de connexion internet" à 600 secondes et non 120 par défaut...C'est ds les paramètres d'avast, ceux du "bouclier courrier..."/Personnaliser, onglet "avancé"...Tu px aussi spécifier juste en dessous de ce paramètre "couper la connexion" lorsque ce délai est expiré, au lieu de "demander". Depuis je n'ai plus ce message de timeout désagréablement tenace !!![bombe]
|
|
|
Posté le 08/04/2005 à 18:37 |
| Bjr
Non il y a environ 3 mois que je lai installé
Merci
BipBip a écrit :
Salut,
Depuis quand a tu installé awast ?
Si cela fait plus d'un an il te faut te réinscrire pour obtenir une nouvelle clés pour les mises a jour...
A+
|
|
|
Posté le 08/04/2005 à 18:39 |
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir à tous
edeniaque a écrit :
C'est un message lié au fonctionnement du bouclier "courrier éléctronique" , ça signifie dépassemnt délai imparti, un truc comme ça... Je l'ai eu également et comme ça m'énervait d'avoir ce message assez svt, j'ai cherché sur les forums d'avast (anglais) et on proposait d'allonger le tps du "délai d'expiration de connexion internet" à 600 secondes et non 120 par défaut...C'est ds les paramètres d'avast, ceux du "bouclier courrier..."/Personnaliser, onglet "avancé"...Tu px aussi spécifier juste en dessous de ce paramètre "couper la connexion" lorsque ce délai est expiré, au lieu de "demander". Depuis je n'ai plus ce message de timeout désagréablement tenace !!! |
J'ai un ami qui m'en a parlé, après il n'avait plus de problème. Lui était ennuyé avec des déconnexions intempestives suite à cela justement. J'espère que ce sera pour toi la bonne solution.
Pour suivre |
|
Posté le 08/04/2005 à 18:59 |
Astucien
| Au fait, si tu choisis "couper la connexion", ça te coupe pas ta connexion internet, rassure-toi ! ... Seulement la connexion au serveur pop/smtp ou imap en cours... |
|
Posté le 08/04/2005 à 19:45 |
Astucien
| Pr visualiser mieux les choses, c'est dans cette partie d'avast que ça se passe :
[img]http://img56.exs.cx/img56/9589/avast0ck.jpg[/img] |
|
|
|
|
|
Posté le 09/04/2005 à 12:17 |
| Bjr
J'ai essyé ta manip hier soir etce matin ça tourne encore sans message
Tout a l'air OK
Merci a toi
philae a écrit :
bonsoir à tous
edeniaque a écrit :
C'est un message lié au fonctionnement du bouclier "courrier éléctronique" , ça signifie dépassemnt délai imparti, un truc comme ça... Je l'ai eu également et comme ça m'énervait d'avoir ce message assez svt, j'ai cherché sur les forums d'avast (anglais) et on proposait d'allonger le tps du "délai d'expiration de connexion internet" à 600 secondes et non 120 par défaut...C'est ds les paramètres d'avast, ceux du "bouclier courrier..."/Personnaliser, onglet "avancé"...Tu px aussi spécifier juste en dessous de ce paramètre "couper la connexion" lorsque ce délai est expiré, au lieu de "demander". Depuis je n'ai plus ce message de timeout désagréablement tenace !!! |
J'ai un ami qui m'en a parlé, après il n'avait plus de problème. Lui était ennuyé avec des déconnexions intempestives suite à cela justement. J'espère que ce sera pour toi la bonne solution.
Pour suivre
|
|
|
Posté le 09/04/2005 à 12:34 |
| Bjr
Tout semble ok maintenant
Merci encore
edeniaque a écrit :
Pr visualiser mieux les choses, c'est dans cette partie d'avast que ça se passe :
[img]http://img56.exs.cx/img56/9589/avast0ck.jpg[/img]
|
|
|
Posté le 21/05/2005 à 14:43 |
Petite astucienne
| bonjour tous, merci a edeniaque pour son exlication a propos du timeout d'avast.j'ai suivi son explication mais je n'ai pas la meme cofiguration des parametres tout au moins jusqu'a bouclier standart.je clique sur personnaliser la moi je me retrouve avec scanner basique/scanner avance/bloqueur/avance.je clique sur bloqueur:jeux d'extension par defauts
extensions additionnelles
en dessous operations bloquees
et endessous : permettre operation
refuser operation.
et c'est tout alors je je patauge dans la choucroute !!!![boom] merci a toi si tu peux venir a mon secour bien cordialement maggy[bigsmile] |
|
Posté le 21/05/2005 à 16:45 |
Petite astucienne
| a edeniaque,(timeout avast)
problème résolu grâce a ton explication ,ne te dérange pas et merci a toi .. genial ton message .[hello] |
|