> Tous les forums > Forum Sécurité
 Message AVAST ( RESOLU )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pichette
  Posté le 08/04/2005 @ 12:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr J'utilise Avast comme antivirus et depuis quelques jour j'ai un message que je ne comprend pas : Le timeout de connexion internet a expiré Continuer a attendre ? Clic oui ou Clic non Quelqu'un connait il ce message et que faire ?? Merci

Modifié par pichette le 09/04/2005 12:36
Publicité
BipBip
 Posté le 08/04/2005 à 12:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Salut, Depuis quand a tu installé awast ? Si cela fait plus d'un an il te faut te réinscrire pour obtenir une nouvelle clés pour les mises a jour... A+
alexandrepremier
 Posté le 08/04/2005 à 12:40 
Petit astucien
[hello] Salut à tous et à toutes,Salut pichette,lis ce que ce qui est écris au deuxième paragraphe de ce lien: [url]http://www.framasoft.net/article157.html[/url] @+++ [chinois]
edeniaque
 Posté le 08/04/2005 à 12:42 
Astucien
C'est un message lié au fonctionnement du bouclier "courrier éléctronique" , ça signifie dépassemnt délai imparti, un truc comme ça... Je l'ai eu également et comme ça m'énervait d'avoir ce message assez svt, j'ai cherché sur les forums d'avast (anglais) et on proposait d'allonger le tps du "délai d'expiration de connexion internet" à 600 secondes et non 120 par défaut...C'est ds les paramètres d'avast, ceux du "bouclier courrier..."/Personnaliser, onglet "avancé"...Tu px aussi spécifier juste en dessous de ce paramètre "couper la connexion" lorsque ce délai est expiré, au lieu de "demander". Depuis je n'ai plus ce message de timeout désagréablement tenace !!![bombe]
pichette
 Posté le 08/04/2005 à 18:36 
Petit astucien

Bjr Je vais essayer ta manip et te remercie beaucoup A+ Merci a tous
edeniaque a écrit :
C'est un message lié au fonctionnement du bouclier "courrier éléctronique" , ça signifie dépassemnt délai imparti, un truc comme ça... Je l'ai eu également et comme ça m'énervait d'avoir ce message assez svt, j'ai cherché sur les forums d'avast (anglais) et on proposait d'allonger le tps du "délai d'expiration de connexion internet" à 600 secondes et non 120 par défaut...C'est ds les paramètres d'avast, ceux du "bouclier courrier..."/Personnaliser, onglet "avancé"...Tu px aussi spécifier juste en dessous de ce paramètre "couper la connexion" lorsque ce délai est expiré, au lieu de "demander". Depuis je n'ai plus ce message de timeout désagréablement tenace !!![bombe]
pichette
 Posté le 08/04/2005 à 18:37 
Petit astucien

Bjr Non il y a environ 3 mois que je lai installé Merci
BipBip a écrit :
Salut, Depuis quand a tu installé awast ? Si cela fait plus d'un an il te faut te réinscrire pour obtenir une nouvelle clés pour les mises a jour... A+
philae
 Posté le 08/04/2005 à 18:39 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir à tous
edeniaque a écrit : C'est un message lié au fonctionnement du bouclier "courrier éléctronique" , ça signifie dépassemnt délai imparti, un truc comme ça... Je l'ai eu également et comme ça m'énervait d'avoir ce message assez svt, j'ai cherché sur les forums d'avast (anglais) et on proposait d'allonger le tps du "délai d'expiration de connexion internet" à 600 secondes et non 120 par défaut...C'est ds les paramètres d'avast, ceux du "bouclier courrier..."/Personnaliser, onglet "avancé"...Tu px aussi spécifier juste en dessous de ce paramètre "couper la connexion" lorsque ce délai est expiré, au lieu de "demander". Depuis je n'ai plus ce message de timeout désagréablement tenace !!!
J'ai un ami qui m'en a parlé, après il n'avait plus de problème. Lui était ennuyé avec des déconnexions intempestives suite à cela justement. J'espère que ce sera pour toi la bonne solution. Pour suivre
edeniaque
 Posté le 08/04/2005 à 18:59 
Astucien
Au fait, si tu choisis "couper la connexion", ça te coupe pas ta connexion internet, rassure-toi ! ... Seulement la connexion au serveur pop/smtp ou imap en cours...
edeniaque
 Posté le 08/04/2005 à 19:45 
Astucien
Pr visualiser mieux les choses, c'est dans cette partie d'avast que ça se passe : [img]http://img56.exs.cx/img56/9589/avast0ck.jpg[/img]
Publicité
pichette
 Posté le 09/04/2005 à 12:17 
Petit astucien

Bjr J'ai essyé ta manip hier soir etce matin ça tourne encore sans message Tout a l'air OK Merci a toi
philae a écrit :
bonsoir à tous
edeniaque a écrit : C'est un message lié au fonctionnement du bouclier "courrier éléctronique" , ça signifie dépassemnt délai imparti, un truc comme ça... Je l'ai eu également et comme ça m'énervait d'avoir ce message assez svt, j'ai cherché sur les forums d'avast (anglais) et on proposait d'allonger le tps du "délai d'expiration de connexion internet" à 600 secondes et non 120 par défaut...C'est ds les paramètres d'avast, ceux du "bouclier courrier..."/Personnaliser, onglet "avancé"...Tu px aussi spécifier juste en dessous de ce paramètre "couper la connexion" lorsque ce délai est expiré, au lieu de "demander". Depuis je n'ai plus ce message de timeout désagréablement tenace !!!
J'ai un ami qui m'en a parlé, après il n'avait plus de problème. Lui était ennuyé avec des déconnexions intempestives suite à cela justement. J'espère que ce sera pour toi la bonne solution. Pour suivre
pichette
 Posté le 09/04/2005 à 12:34 
Petit astucien

Bjr Tout semble ok maintenant Merci encore
edeniaque a écrit :
Pr visualiser mieux les choses, c'est dans cette partie d'avast que ça se passe : [img]http://img56.exs.cx/img56/9589/avast0ck.jpg[/img]
margaret
 Posté le 21/05/2005 à 14:43 
Petite astucienne
bonjour tous, merci a edeniaque pour son exlication a propos du timeout d'avast.j'ai suivi son explication mais je n'ai pas la meme cofiguration des parametres tout au moins jusqu'a bouclier standart.je clique sur personnaliser la moi je me retrouve avec scanner basique/scanner avance/bloqueur/avance.je clique sur bloqueur:jeux d'extension par defauts extensions additionnelles en dessous operations bloquees et endessous : permettre operation refuser operation. et c'est tout alors je je patauge dans la choucroute !!!![boom] merci a toi si tu peux venir a mon secour bien cordialement maggy[bigsmile]
margaret
 Posté le 21/05/2005 à 16:45 
Petite astucienne
a edeniaque,(timeout avast) problème résolu grâce a ton explication ,ne te dérange pas et merci a toi .. genial ton message .[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Casque Audio Logitech G432 à 54,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
57,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 57,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 57,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249,99 € au lieu de 299 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une très bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'AVAST ? (résolu)
Avast +message de connexion....[RESOLU]
Message avec Avast ???? [ resolu ]
Message d'Avast: j'hésite....
Message d'Avast pour suppression d'un module
Avast payant message d'alerte
Message d'Avast "soupçonneux"
Ce message vient-il vraiment d'Avast ?
Avast outil nettoyage du navigateur - reputation module - RESOLU
Message d'Avast
Plus de sujets relatifs à Message AVAST ( RESOLU )
 > Tous les forums > Forum Sécurité