| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et bon dimanche, Voila j'essaye d'envoi un message avec un petit film en pièce jointe. Celui ci ne part pas car memoire insuffisante. Ma messagerie est Window live mail et le film a la taille de 101 mo. Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ben oui, il est 20 fois trop gros donc rien d'etonnant .... heberge le quelque part et envoie le lien à ton ami | |||||||
Astucien | Bonjour Nouky84, Pour de gros fichiers, il est préférable d'utiliser des systèmes tels que : | |||||||
Petite astucienne | Oui d'accord, mais mon film est un peu coquin et je ne voudrai pas qu'il soit diffusé et regardé par tous. | |||||||
Astucien | nouky84 a écrit : En allant sur les liens que je t'ai donné, tu verras qu'il est possible de spécifier les e-mail des correspondants et/ou associer un mot de passe qu'il te faudra communiquer aux destinataires. Par ailleurs, seuls les personnes que tu auras prévenues connaitront le lien de téléchargement et ce lien a une validité limitée dans le temps. En tout état de cause, à toi de voir le degré de confidentialité du procédé ! | |||||||
Petite astucienne | Merci bien de ton aide. J'irai voir ca. Salut et @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|