| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai un souci pour arriver sur mon bureau. J'ai le message "Bienvenue" avec le sablier puis un écran noir avec le curseur de la souris. Je ne peux rien faire. En mode sans échec, ça fonctionne. En mode sans échec avec prise en charge réseau, ça ne fonctionne pas. J'ai tenté une réparation de windows, sans succès. J'ai essayé le programme Logonfix, sans succès également. Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment faire un Hard Reset :
| |||||||
Groupe Sécurité |
1) Fait ceci: Touche Windows + R / tu tapes msconfig.exe et tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK
2) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services, tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur . | |||||||
Petit astucien | En fait c'est un problème de prise en charge réseau car quand je désactive la carte réseau, ça fonctionne. Autre remarque : si j'attends 2-3 minutes après cet écran noir, le bureau apparaît. . Je vais tenter de mettre à jour le pilote | |||||||
Petit astucien | On m'a conseillé de faire un nettoyage avec CCleaner et tout est rentré dans l'ordre. Modifié par chris_200x le 17/01/2015 15:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|