| ||||||||
Astucien ![]() | voila ce que j'ai recu
est-ce bien sfr ou c'est un chcloug?
merci pour votre aide
lien effacé
NTC <bremisefc@sfr.fr>
13 mai (Il y a 3 jours)
![]() ![]() ![]() destinataires masqués
![]() Cher (e) Client (e) :
En procédant sur le serveur à un contrôle concernant les paiements effectués, nous avons relevé l'erreur suivante : Ce mois-ci en date du 10/05/2013 vos frais mensuels d'abonnement ont été prélevé en double , un montant de 90.75 euros A cet effet, vous êtes priés de vous rendre sur l'espace abonnée sfr et remplir le formulaire de demande de remboursement; en cliquant sur le lien ci-dessous, pour bénéficier d'une remise immédiate des 90.75 euros Merci pour votre compréhension. Dés réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir. Cordialement. SFR Cellule Facturation Aucune réclamation ne sera acceptée à défaut d'une réponse immédiate de votre part. Cliquez ici pour Répondre au message ou le Transférer.
Modifié par lolonice le 17/05/2013 07:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Poubelle : il y a une redirection vers un site du Qatar. Je ne crois pas qu'SFT a son siège à Dubaï. Fill | |||||||
Petit astucien | salut il s'agit d'un spam | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour a tous et merci je met donc a la poubelle a+ | |||||||
Nouvel astucien | lolonice a écrit : Bonjour supprimez aussi du forum le lien pourri qui est actif s'il vous plait. merci Modifié par Anonyme le 16/05/2013 16:03 | |||||||
Petite astucienne |
Cela fait deux mois de suite que je reçois ce type de message : - la 1ère fois, voulant en avoir "le coeur net" j'ai appelé ma banque qui, vérification faite, m'a confimé que le règlement avait eu lieu SANS PROBLEME ! donc : "à poubeller surtout sans cliquer sur rien" - re-belotte ce mois-ci ---> même traitement ---> POUBELLE surtout que ces messages sont "TRUFFES" de fautes d'orthographe ce qui bien sûr, DOIT interpeller votre attention sur le champ
| |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Patoche a écrit : Salut, C'est moi qui ai signalé à google la page contrefaite, pour éviter les mauvaises surprises. Fill | |||||||
![]() | Merci pour l'info Fill je ne savais pas. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|